Aller au contenu

Messages recommandés

Adorable cette petite, sur la première photo elle tient le bras entre ses pattes et sur la seconde elle lèche le petit, c'est une vraie gentille !

Elle est géniale la petite Maisie. A l'aise avec tous: les galgos, les enfants, les ados... :coeur: Et le bisou... Un bisou de compétition. On la sent très heureuse et épanouie cette adorable petite chienne. ?

Quelques photos de notre après midi au parc avec Maisie, qui est à l'aise partout, sans laisse, tout le temps.

Depuis quelques jours elle a la diarrhée, donc je lui donne de l'Ultradiar.

Je suis un petit peu inquiète également car elle léchouille beaucoup sa tumeur mammaire... Il ne va pas falloir tarder à lui enlever je pense.

IMG_20200818_144503.jpg

IMG_20200818_145230.jpg

IMG_20200818_145225.jpg

IMG_20200818_144856.jpg

• J'adore 5

Merci Pascale pour ces jolies photos. Tu es vraiment un amour petite Maisie jolie. Elle a peut être manger une petite cochonnerie qui lui taquine les intestins et si elle se lèche beaucoup sa tumeur c'est qu'elle doit la gêner de plus en plus donc il est vrai que le mieux c'est d'avoir l'avis du véto et suivant son verdict lui retirer et comme cela elle sera tranquille et vous aussi on s'inquiète tellement pour nos petits 4 pattes. Caresses à la princesse et bonne continuation ??

Merci Pascale pour ces jolies photos ! Maisie est vraiment une petite chanceuse ! quel bonheur de la voir si sereine ! tenez nous au courant du résultat de la visite chez le véto. :bisou: adorable Maisie

que de jolies photos de Maisie avec sa maman et avec la famille en promenade. J'adore la dernière photo , on la voit pleinement épanouie et heureuse . 

Merci Pascale , Maisie est vraiment "chez elle " ?

• Créer...