Aller au contenu

Messages recommandés

trop amusant cette photo, oui effectivement Nils est très beau et Maisie n'a aucun problème d'être un peu "écrasée" par son grand copain :inlove:

j'espère que Moira ne souffre pas trop de son abat jour et qu'elle récupère bien ... 

merci pour la photo, c'est vraiment un collector, à conserver :sif:

Superbe photo  de deux petits bouts  "les inséparables "  c'est cool la vie quand elle est belle

Nils est un très beau loulou :coeur:, la petite Maisie sait se faire petite ;-)

il y a une heure, Naïa a dit :

C'est incroyable, Maisie vient d'arriver et ils sont déjà en confiance, j'ai envie de dire "comme cul et chemise" !

C'est tout a fait ça !! :wink:

jolie photo

Oui, Nils est un adorable garçon, il est dans son monde de traumatismes mais c'est vraiment un copain facile à vivre pour tout le monde !

Maisie Jolie entre dans la phase : je teste tout ce que l'on m'a dit de ne pas faire, sur un malentendu, ça peut passer... Elle me fait trop rire. C'est qu'elle se sent déjà un peu moins angoissée. Hier je l'ai emmenée chez mes parents pour déjeuner, et je l'ai laissée avec mon père pour aller faire des courses avec ma mère. Elle a fait le loup tout du long ! Le détachement commence à se faire petit à petit cependant à la maison. Je pense que ce sera réglé pour Septembre.

Moira n'est pas à la fête effectivement... Elle va bien mais tire une tête de six pieds la pauvre... Comme elle est un peu gogo avec son abat-jour, je lui donne à boire et à manger moi-même.

Belle journée à toutes !

Au fait : aujourd'hui est un grand jour pour Maisie... Elle va faire la connaissance de son papa humain et de ses petits frères humains qui étaient partis en vacances...  : ))))

IMG_20200812_195846.jpg

IMG_20200813_095842.jpg

Modifié par Pascale 80
  • J'adore 6
il y a une heure, Pascale 80 a dit :

Au fait : aujourd'hui est un grand jour pour Maisie... Elle va faire la connaissance de son papa humain et de ses petits frères humains qui étaient partis en vacances...  : ))))

Je ne m'inquiète pas pour elle, ils vont l'adorer et réciproquement ?.

Hé ben, effectivement, elle ne s'est pas loupée la pauvre petite Moira! :classic_huh: Je lui souhaite un bon et prompt rétablissement. 

Quant à Maisie, à part sa crainte de l'absence. elle semble comme un poisson dans l'eau chez vous. Et elle va faire connaissance du reste de la famille! :love:

alors Maisie il te plaît ton papa et tes petits frères à deux pattes, qu'en dis tu  ? 

tu nous raconteras tout cela plus tard car maman va être très occupée aujourd'hui avec le retour du reste de la famille ?

Maisie la coquine est heureuse, ça se voit sur la photo, dans son regard, elle sourit ! ?

Pauvre Moira... N’a pas l’air d’apprécier son abat-jour, mais quelle beauté ! ♥️

En tout cas elle est heureuse  elle est détendue et  ,son regard est serein  ,,pas de souci !!!:coeur:

Effectivement Moira est un peu triste ,il est vrai qu'elle est gênée  avec son abat-jour !! la pauvre en plus la blessure l'a titille peut-être un peu  en tout cas c'est une petite  fille très douce ,,❤️

• Créer...