Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne année à vous tous et merci pour ce reportage photo du tonnerre 

quand on voit le regard de Maisie , on voit de suite l'intelligence dans son regard et quelle frimousse, elle est à craquer et toujours avec de jolis petits costards .

Merci Pascale80 profitez bien de votre famille "élargie", ils sont magnifiques. Le lévrier est magnifique, très majestueux :merci: . Tous mes voeux vous accompagnent :bisou:

Tous mes voeux pour vous, votre famille et tous vos compagnons. Merci pour ces belles photos du bonheur. J'ai l'impression que vous avez une garde-robe réservée à miss Maisie !

Bonne année à toute la famille. Maisie a toujours son regard vif et pétillant et ses compagnons de vie sont bien beaux eux aussi.:wahou:

Bonne année à vous  tous ,Maisie  a toujours un beau regard plein de douceur on ,voit qu'elle est heureuse  la petite :coeur:  ses copains sont bien beaux aussi  

Merci pour cs belles photos  !!!:top:

Coucou Maisie tu vis un grand bonheur au sein de ta famille 2 et 4 pattes ton regard en dit long et tes jolies tenues également. Bonne année 2021 et continuez à être tous heureux ensemble et en bonne santé. ??

• 2 mois après...

Maisie est une vraie institutrice et pas une instit' virtuelle, comme quoi rester à la maison a eu du bon pour se découvrir une "vocation" :classic_laugh:

merci Pascale, ces photos sont magnifiques, Maisie et son petit maître et la belle avec sa merveilleuse copine, j'adore !  :classic_biggrin:

• Créer...