Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maisie (ex Lizzie) vous raconte sa nouvelle vie et sa famille

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

IMG_20201229_131959.jpg

IMG_20201213_165057.jpg

IMG_20201213_164645.jpg

IMG_20201208_164247.jpg

IMG_20201128_123336.jpg

• Réponses 206
  • Vues 27,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Maisie, je n'en ai pas donné depuis longtemps. Tout va toujours très bien pour ma chérie. J'ai récemment déménagé et elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie et à sa nouvelle ma

• Pascale 80
    Pascale 80

Une tite photo rigolote, le cucul solidaire :

• Pascale 80
    Pascale 80

Alors les présentations ont été faites : tout le monde trouve Maisie jolie, adorable, parfaite ! Moira a mal je pense... Mais elle mange bien, prend ses antibiotiques et peut compter sur Maisie q

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos ! mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toute la famille ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Bonne année à vous tous et merci pour ce reportage photo du tonnerre 

quand on voit le regard de Maisie , on voit de suite l'intelligence dans son regard et quelle frimousse, elle est à craquer et toujours avec de jolis petits costards .

Merci Pascale80 profitez bien de votre famille "élargie", ils sont magnifiques. Le lévrier est magnifique, très majestueux :merci: . Tous mes voeux vous accompagnent :bisou:

Posté(e)

Tous mes voeux pour vous, votre famille et tous vos compagnons. Merci pour ces belles photos du bonheur. J'ai l'impression que vous avez une garde-robe réservée à miss Maisie !

Posté(e)

Bonne année à toute la famille. Maisie a toujours son regard vif et pétillant et ses compagnons de vie sont bien beaux eux aussi.:wahou:

Posté(e)

Bonne Année à vous tous également. 

Merci pour toutes ces belles photos :top:

Posté(e)

Bonne année à vous  tous ,Maisie  a toujours un beau regard plein de douceur on ,voit qu'elle est heureuse  la petite :coeur:  ses copains sont bien beaux aussi  

Merci pour cs belles photos  !!!:top:

Posté(e)

Très jolies photos de chiens heureux bonne année a toute la famille

Posté(e)

Coucou Maisie tu vis un grand bonheur au sein de ta famille 2 et 4 pattes ton regard en dit long et tes jolies tenues également. Bonne année 2021 et continuez à être tous heureux ensemble et en bonne santé. ??

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes ! Je l'aime d'amour fou ma teckelette et je crois pouvoir dire qu'elle est heureuse avec nous oui.

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Maisie qui en plus de sa passion pour les galgos s'est découvert une nouvelle vocation... 

IMG_20210409_095231.jpg

IMG_20210409_153103.jpg

Posté(e)

Maisie doit être une aide aux devoirs très efficace :top:.

:bisou: mignonne.

Posté(e)

Assistante scolaire à la maison, voilà une belle occupation. Et son petit maitre doit se sentir moins seul.

Posté(e)

Oh ! Une nouvelle institutrice !
Très jolie Miss Maisie qui prend son rôle à cœur ! ?

Chouettes photos, merci Pascale80. 

Posté(e)

Maisie est une vraie institutrice et pas une instit' virtuelle, comme quoi rester à la maison a eu du bon pour se découvrir une "vocation" :classic_laugh:

merci Pascale, ces photos sont magnifiques, Maisie et son petit maître et la belle avec sa merveilleuse copine, j'adore !  :classic_biggrin:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.