Aller au contenu

Hermine femelle bichonne frisée de 8 ans

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hermine est partie ce matin avec ses nouveaux parents. Le coup de coeur a été réciproque et c est comme si Hermine avait toujours été avec eux. Elle était joyeuse,  réclamait des câlins et faisait des

Nous avons reçu ce matin un appel sos pour une femelle bichonne âgée de 8 ans afin de savoir si nous pourrions la prendre en charge.      La petite fille des maîtres d'Hermine ava

Je peux vous dire que Hermine a tiré le gros lot. J'ai régulièrement des nouvelles de Futé qui est super  heureux et c'est un grand plaisir à chaque fois que je reçois les photos.. Futé a perdu s

Posted Images

Charlotte la petite fille qui avait pris Hermine chez elle a les coordonnées téléphoniques de la nouvelle famille d'Hermine et ils se sont déjà envoyé un message ce matin et resteront en contacte. Charlotte est à la fois ravie et rassurée. 

• Like 1
  • +1 2

formidable ces photos , on voit qu'Hermine est faite pour cette gentille famille et que le contact a été du tonnerre, 

Futé n'a qu à bien se tenir car désormais il faut qu'il partage ses parents et la petite Hermine va demander une grosse part du gâteau d'amour qu'on lui offre 🥧 💖

merci à ses adoptants . 

Ce sont de très jolies photos où on voit le bonheur mais je n'avais aucun doute.

Ce sont des personnes tellement gentilles et grands amoureux tous les deux des animaux...:classic_biggrin:

• 2 weeks later...

bonsoir à vous, hermine a pris ses repères et s'attend avec futé, comme vous l'avez dit elle nous donne beaucoup de câlin,et elle est si craquante,on est heureux de l'avoir, bonne soirée cordialement

118246919_635255953773416_3907485584506165756_n.jpg

• Like 1
  • Love 4
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...