Aller au contenu

Messages recommandés

Comme tous, je la trouve magnifique et si j'en juge par mon petit Elvis (qui n'est qu'un croisé bichon !), tu dois être intelligente, vive, gentille... enfin aucun défaut et je suppose que tu ne poseras pas longtemps avant de trouver ta famille ce qui rassurera tes parents qui ont pris grand soin de toi.

Bienvenue jolie Hermine chez CS. Triste la séparation avec tes maîtres, tu doit être un peu déboussolée mais heureusement chez Sandrine tu es au bon endroit, les câlins, les copains ........ tu es bien jolie et l’on voit de suite que tu étais le trésor de ta famille. Je te souhaite de retrouver le bonheur dans une belle famille qui saura prendre soin de toi. En attendant profite ???❤️❤️❤️

Mais quelle beauté ❤️

On voit tout de suite que tes anciens propriétaires s'occupaient très bien de toi tu es ravissante. 

Je pense que tu ne poseras pas longtemps tes valises ici ma belle ;-) 

oh mais quel joli petit flocon tout blanc :classic_love:

tu as vraiment fait un passage éclair chez CS, ravie que tu sois si vite adoptée

beaucoup de bonheur pour toi et ta nouvelle famille et ton copain york Futé, que celui-ci dure le plus longtemps possible.

"Ainsi font, font, font les petites marionnettes
Ainsi font, font, font trois p'tits tours et puis s'en vont"

Elle a eu à peine le temps de déballer son petit baluchon qu'elle peut le préparer de nouveau pour rencontrer sa famille et son frère !

C'est vraiment un passage éclair ,je me doutais bien qu'une telle beauté ne resterait pas longtemps

en attente d'une gentille famille en plus tu vas avoir un chouette compagnon nommé Futé !! vous allez faire un joli duo ,,je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta  nouvelle famille:classic_rolleyes::coeur:

Bonjour Hermine ! Au revoir Hermine ! Tant mieux pour elle, perdre son Papa et sa Maman ce n'est drôle alors plus c court et mieux c'est !

Une bouille de princesse d'enfer, une bouille à bisous ! Donc plein de bisous pour ta nouvelle vie avec un copain ! Et as usual Merci CS !

Pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue belle Hermine ! 
Alors, belle nouvelle vie, tes anciens parents vont être heureux, ils t’ont manifestement aimée très fort. 

Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

La jolie Hermine est réservée par les adoptants du petit York Futé qui viendront la chercher très bientôt. ?

Un petit couple bichon York  que de bonheur  et que de souvenirs…. Merci Sandrine pour cette bonne nouvelle  Belle vie à toi petite puce à partager avec ta famille et ton petit frère I:coeur:

Quelle belle nouvelle. À peine arrivée et hop le craquage d'une famille c'est génial. On attend la rencontre comme à chaque fois c'est tellement émouvant le premier Contact et hop en route vers le bonheur. ???

• Créer...