Aller au contenu
  • Créer...

Maggy , Maya, Gamine et les autres ... et leur maman Aude !

Messages recommandés

Aude sont venues, à leur tour , prendre un petit déjeuner pendant nos séjours respectifs au Crotoy et, avant qu'Aude ne reparte au boulot, ses vacances se terminant ce dimanche :mur:

j'ai donc eu le plaisir en une dizaine de jours de pouvoir voir les 3 petites chéries d'Aude:  Bambou, Sapphô (toutes deux ex CS)  et Câline. Elles forment toujours une bonne équipe avec les miens  et nous passons toujours des moments fort agréables et toujours ... attablées devant des gâteaux :miam: .

Ceci m'a  redonné l'occasion de prendre plusieurs clichés des filles et du seul petit mec qui est Lee Diego !

Sapphô , Aby devant , Poupette au fond avec Lee Diego devant l'hortensia et Câline à gauche dont on voit la queue

P1060156.JPG

Aude et Câline

P1060163.JPG

Sapphô, ma petite chérie que j'ai eue en accueil :coeur:

P1060165.JPG

Sapphô toujours aussi peu photogénique mais elle a un poil formidablement mousseux et est très jolie 

P1060166.JPG

P1060167.JPG

Bambou, le mini berger allemand 

P1060175.JPG

Bambou en plein effort 

P1060176.JPG

Bambou, quel joli petite chienne ! 

P1060180.JPG

Aude et Poupette

P1060170.JPG

P1060171.JPG

Diego

P1060154.JPG

Lee Diego et Daisy

P1060169.JPG

Daisy

P1060177.JPG

Aby en pleine sieste ...

P1060178.JPG

• J'adore 8

De belles photos des petits bouts  Sapphô est très jolie  tout comme Aby Daysie Lee Diego Poupette et la douce Câline dans les bras de sa maman ,on voit que toute cette petite troupe est heureuse c'est le principal:super:

• 1 mois après...

Petit message reçu d'Aude hier matin (30/09/20)

Ce matin véto avec les 3 chiens, vaccins pour caline et bambou et certificat de suivi et bonne santé pour adoption définitive de sapphô. Ds le bus, caline et bambou ds la poussette et sapphô ds le sac. Au retour, descendues du bus, sapphô n avait pas envie de marcher, alors fin de la sortie en poussette jusqu à la maison! Ella a apprécié! Bisous

Regardez un peu le carrosse de luxe des trois filles , c'est du grand confort et la petite Sapphô est , elle aussi, une futée ... 

I16014635861.jpg

Les oreilles de Sapphô  continuent à bien aller, le traitement d'entretien étant appliqué chaque semaine par Aude et André sur notre petite poupée :top:

• J'adore 5