Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !

Featured Replies

Posté(e)

:kiss2: les jolies filles au fort caractère, vos parents doivent le gérer mais reçoivent tant d'amour en retour 🥰:coeur:.

Bonne année à tous.

• Réponses 487
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Regardez qui j'ai rencontré hier après midi pour un bon goûter , comme d'hab ...  eh bien ce sont les copines Maya la z'abeille, Maddy-Maggy la petite croisée carline-chichi et leur soeurette

• Photos prises ce jour lors de la visite d Aude au Crotoy.   Aude , Maya et Charline Maya la z'abeille    Chrystal : c est qui tous ces intrus chez moi ?? 😅

• Aude m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle, une petite bichonne âgée de 2 ans arrivant tout droit du Liban et se prénommant Charline vient de rejoindre leur petite tribu. Voici les pho

Images postées

Posté(e)

Merci Christine pour le reportage des louloutes, pas toujours facile, heureusement que Aude veille sur les petites, bisous les louloutes 😘

Posté(e)

Merci pour les photos Queenycj les miss sont très sympas ,et très belles 

elles adorent leur maman ,,contente d'être sur les genoux ,,, !! :wink:

C'est chouette pour Maya la petite à trouver vos genoux:classic_rolleyes:

Toutes on un caractère affirmé qui demande à votre amie de faire le gendarme tout ça n'est pas méchant , ,elles sont heureuses ,, ,:classic_smile: 

Posté(e)
  • Auteur

j'avais oublié une photo de la z'abeille avec sa mum 💘

Resized_20230102_111101002.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est toute mimi. 🤩

Posté(e)

Elle est  vraiment mignonne et intéressée la jolie  Maya ,, son regard se porte vers une chose ou une personne ,,!! une belle Yorkinette ,,:coeur:😍

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu Aude au téléphone qui revenait de chez le vétérinaire avec Maddy-Maggy, c'était la deuxième consultation . La belle qui allait très bien depuis plusieurs mois et ne toussait plus du tout , s'est remise à tousser il y a une quinzaine 🤧. C'est toujours très certainement la trachée, donc irritation ? coup de froid ?? bref , le même traitement a été mis en place avec un peu de cortisone et ça fait deux fois qu'Aude consulte, ça a l'air d'aller mieux . Il reste maintenant à vérifier si , dans le temps, cette irritation se calme. Sinon elle va très bien et adore les promenades en compagnie de sa maman et de sa soeur ,la chipie Maya. 

Une petite photo chez le vétérinaire avec le premier petit fils d'Aude qui a 5 ans et sa copine Maddy qu'il aime beaucoup. 

maggy et arthure chez veto.jpg

Posté(e)

Merci pour les news de la petite famille, j'espère que le traitement sera efficace pour la petite louloute.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite famille Maggy est mignonne son regard est bien  vif ,elle regarde avec beaucoup d'intérêt du coté de l'objectif  ,, j'espère que le traitement va  faire effet rapidement pour soulager la belle Maggy ,,,:classic_rolleyes:   

Posté(e)

Merci Christine ! je croise les doigts pour que le traitement agisse rapidement pour soulager la petite Maddy ! :bisou: à la puce

Posté(e)

Tous mes voeux de rétablissement pour Maddy.

Posté(e)

Maddy à une fragilité au niveau de la trachée et l incubation lorsque nous l avons fait stériliser n a pas dû arranger les choses. On espère que le traitement va la soulager rapidement. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. :super: Maddy est toujours aussi mimi et a bien de la chance d'aller chez le véto en compagnie d'un adorable petit garçon pour la soutenir moralement. Le traitement fait donc son effet. Maddy restera toujours fragile concernant sa trachée mais elle est fort heureusement, très bien suivie et soignée par sa famille. ❤️

Posté(e)

Il doit être tout content d'être avec sa Maddy le petit-fils d'Aude. J'espère que le traitement va bien la soulager.

Posté(e)

Les problèmes de trachée sont toujours compliqués à résoudre. J'espère que le traitement fera effet. J'adore la façon dont le petit tient la laisse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.