Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, les petites animent la maison ? bon rétablissement à Aude. Ce fichu virus est entrain de revenir.?

• Réponses 487
  • Vues 51,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Regardez qui j'ai rencontré hier après midi pour un bon goûter , comme d'hab ...  eh bien ce sont les copines Maya la z'abeille, Maddy-Maggy la petite croisée carline-chichi et leur soeurette

• Photos prises ce jour lors de la visite d Aude au Crotoy.   Aude , Maya et Charline Maya la z'abeille    Chrystal : c est qui tous ces intrus chez moi ?? 😅

• Aude m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle, une petite bichonne âgée de 2 ans arrivant tout droit du Liban et se prénommant Charline vient de rejoindre leur petite tribu. Voici les pho

Images postées

Posté(e)

Si Aude doit faire garder Maggy, elle pourra peut-être la confier à Floflo chez qui le Kiki pourra se charger du perfectionnement en matière de chapardage !

Tout se passe bien, c'est ce qui compte et j'espère qu'Aude se remettra vite du COVID.

Posté(e)

Merci à queenycy pour ce complet reportage :super:.

Bon rétablissement à aude quelle poisse ce virus ?.

Bon maintenant petite mise au point : dis moi la coquine miss maddy il était bon ce croque monsieur ?:big laughing: pour cette fois c'est passé mais :no:plus jamais ça.

Gros bisous ma petite puce quel bonheur de te savoir dans une si gentille famille

fd0d5ec101bb8d9db550f6aadf3937b4.gif

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de Maddy-Maggy ! Je la reconnais bien là dans la description qui en est faite. 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu un sms d'Aude qui va mieux, départ demain en vacances vers le crotoy avec toute la troupe :  3 chiennes, le vieux chat, le lapin . Je ne sais pas si les deux oiseaux sont du voyage ou si la fille d'Aude passe pour s'en occuper, enfin bref une ménagerie se déplace ?

Deux photos qu'elle m'a transmises : la z'abeille qui fait de la bronzette en bord de Somme, une fleur parmi les fleurs :fleur1:

Maddy-Maggy qui fait la sieste sur le transat le long de la jambe de sa maman , elle a déjà perdu 400 g... les balades régulières lui font du bien. Aude ne m'a pas parlé de la toux de Maddy . J'aurai de ses nouvelles prochainement de toutes façons et je saurai ce qu'il en est de son  traitement .

Maya 

I16574725591001.jpg

Maddy-maggy

I16574727751.jpg.00cda1502b84ef07b6abf0d2c5e23fcb.jpg

Bonnes vacances à tous :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles rassurantes de votre amie Queenycj , c'est super ; je vois que les deux petits bouts qui farnientent ,des loulous heureux ,, 

Bonnes vacances à  toute la famille  ,, :classic_smile:

Posté(e)

:super: Les jolies louloutes sont déjà en mode vacances, profitez-en bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bonnes vacances les louloutes. :smile:

Posté(e)

Les cani-senioriens d'Andeville vous souhaite de très bonnes vacances ! 

Posté(e)

Bonne vacances à toute "la ménagerie" ! j'ai l'impression que Maggy ne quitte pas beaucoup sa maman : elle se sent bien collée serrée contre elle !

Posté(e)

Bonne vacances à toute la famille. La z'abeille et Maggy-Maddy se la coule douce. Si c'est pas la belle vie, ça! Merci pour les nouvelles et les photos. ?

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles et les photos ! Bonnes vacances à toute la famille ! :bisou: aux louloutes

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

une très jolie photo reçue ce matin d'Aude de ses "trois amours " comme elle me l'écrivait sur son sms. Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment mais ça a l'air de bien se passer les vacances au Crotoy ?

Maddy, Câline et Maya l'abeille , toutes les trois en rang d'oignon

I16585854281001.jpg

Posté(e)

Elles sont chouettes les 3 nénettes. :top:

Posté(e)

trop mignon :coeur:? elles respirent la joie de vivre :top:

:bisou: les filles et merci à aude :fleur1:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.