Aller au contenu
  • Créer...

Maddy-Maggy , Maya, , Câline (dcd) et les autres ... et leur maman !

Messages recommandés

Les petits bouts vieillissent doucement ,ils sont dans une super et gentille famille qui prend beaucoup de précautions pour le bien de chacun , tout se passe en douceur  ,, 

Ils ont une belle petite tête  Sapphô   Bambou  et Câline  un beau trio  de petits :coeur: c'est gentil d'avoir ouvert la porte à Momo  !!!tu as de la chance petit bonhomme  tu es dans une bonne famille:classic_smile:

• J'adore 1

C'est toujours bien agréable d'avoir des nouvelles et des photos de la petite famille.  Sappho et surtout Bambou vieillissent, mais elles ont la chance d'être entourées de tendresse et de bons soins, tout comme la sœurette Câline. Elles restent bien jolies malgré les années qui passent... :coeur:Quelle chance pour ce papy chat, Momo, d'avoir trouvé de tels adoptants auprès desquels il peut couler une retraite heureuse.? 

• J'adore 1

• Queenycj a modifié le titre en Maya, Sapphô, Bambou, Câline et leur maman ...

Aude m'a envoyée des photos du toilettage de Maya et de Câline.

Pour Maya qui va très bien et fait de grandes promenades avec sa maman , tout va très bien, c est un vrai petit amour qui a pris toutes les habitudes de la maison.

C'était donc son premier toilettage et la miss s'est montrée un peu anxieuse au moment de la tondeuse, mais tout s'est très bien passé , a raconté la toiletteuse. Aude l'avait déposé avec sa soeurette la york Câline et la petite zabeille s'est très bien comportée 

Câline avant toilettage

I16522761161001.jpg

après toilettage 

I16522761651.jpg

Maya, après toilettage (j'ai zappé la photo avant toilettage...)

elle est amusante car son poil est très noir, elle parait toute mince mais vu les sorties qu'elle fait tous les jours , c'est une sportive qui mange pourtant très bien de bonnes gamelles ?, mais Maya est une nature "filiforme" comme sa mum ?

I16522762031.jpg

Sapphô a fait son vaccin, elle va bien mais devient bien handicapée avec sa patte "folle" , c'était déjà une patte handicapée qui la faisait claudiquer et l'arthrose, malgré les croquettes hi..ls spécifiques , ne s'arrange pas et génère désormais des difficultés importantes à marcher . Elle ne peut faire de belles promenades comme avant car elle ne peut plus suivre les autres  . Elle fait donc des petites promenades matin et soir sans laisse dans le parc situé juste en face de la maison d'Aude et va à sa petite allure en furetant partout, en faisant ce qu'elle a à y faire ... et ça se passe bien. Ses oreilles sont nickel , la vétérinaire a dit de continuer le traitement qu'appliquent "sans faillir" Aude et André deux jours de suite chaque semaine. 

voilà pour les nouvelles de la famille qui va au mieux !!!

• Merci 1
  • J'adore 2
  • TOP 5

• Queenycj a modifié le titre en Maya, Sapphô, Bambou (dcd), Câline et leur maman ...

Merci de nous montrer les photos des petits bouts heureux ,Maya est toute belle ainsi toilettée ,une belle famille qui s'occupe bien de leurs petits:coeur:

Sarah a du mal à marcher ,j'ai en ma possession du Hyaloral pour le problème d'arthrose de Rox si vous le souhaitez je peux vous le faire  parvenir  pour la petite ,,

Je vous donnerais la posologie compte tenu de son poids ,, !! 

Content de voir que toute la petite équipe  est en bonne santé  !!! :top:

• J'adore 1

Merci pour les nouvelles de la petite famille ! tout le monde poursuit sa petite vie à son train. Joli toilettage pour Maya et Câline ! Sapphô arrive à faire encore des balades à son rythme. Elle ne va pas loin mais ça lui suffit. Bonne continuation les filles ! :bisou:

• J'adore 1

Elles sont jolies les fifilles toilettées et elles profitent de leur belle vie. Maya a de quoi se défouler avec sa Mum qui est sportive. Quant à Sapphô, elle va à son rythme et furète en toute liberté... donc, c'est la belle vie pour elle aussi : pas besoin de faire de kilomètres pour se distraire !

• J'adore 1

Hier Aude était venue spécialement d'Amiens en train pour nous rendre une petite visite. Elle est arrivée avec Maya à la gare qui se trouve à 8 km du crotoy et elles sont venues toutes deux à pied, ce qui fait presque 2 heures de marche. Aude est une sportive et comme il faisait bon, elle n'a pas voulu que je vienne la chercher au train. Maya marche très bien et adore cela !!

Lorsqu'elles sont arrivées à la maison, la petite Maya est toujours un peu sur la défensive car les miens viennent la renifler et Chrystal l'assomme d'aboiements pendant 5minutes. Du coup , elle reste toujours un peu figée... personne ne lui fait de mal mais ça fait vraiment trop de monde. De ce fait ,elle reste ensuite sous la chaise de sa mum et ne s'aventure plus sur la pelouse. Alors que chez elle , Aude me dit que son comportement est bien différent elle fait sa folle et est bien délurée :pompom:. Chez moi, ça fait beaucoup de chiens d'un coup :ghee:.

Vous allez voir à quel point la petite zabeille est jolie, un beau toilettage la met en valeur et son poil est bien noir sur le dos et un peu grisonnant au niveau des pattes. On aurait envie de la dognapper car trop belle 

j'arrive et j'ai un peu peur de toute cette meute qui se jette sur moi pour ne renifler..

P1070568.thumb.JPG.f89c7cf5581b9d13f96f4e74b136810a.JPG

je suis tro craquante ...

P1070570.JPG

P1070579.JPG

je garde les affaires de maman 

P1070577.JPG

je sens comme un petit sommeil qui arrive ...

P1070582.JPG

on est bien dans les bras de môman !!

P1070583.JPG

ch'uis cuite , 8km dans les pattes ça vous use une z'abeille !!

P1070584.JPG

elle m'énerve cette morpionne blanche à me gueuler dessus, moi j'ai peur ...

P1070573.JPG

suis pas si à l'aise que ça avec tous ces fous à tata christine 

P1070574.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • TOP 1