Aller au contenu

Lee Diego mâle shih tzu de 11 ans - réservé

Recommended Posts

Au revoir mon petit filleul ☹️, tu es si attachant que je suis sûre que tu vas très vite être adoré par ta nouvelle famille 🥰. Je te souhaite une belle vie heureuse et emplie de caresses et d'amour, tu l'as tant mérité petit chien.

Pauvre Christine, je n'aimerais pas être à ta place, tu l'as tellement choyé ce poussin. Mais bon ainsi va la vie ! Un grand merci pour t'être aussi bien occupée de lui 🥰.

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis allée chercher Lee Diego en fin de matinée et il est à la maison. Il a été sage pendant le voyage, il haletait un peu de stress au début , mais ça fait beaucoup de perturbations pour un petit

Et voilà me voici parti pour ma nouvelle vie ... ma famille est venue me chercher ce matin et je crois bien que je les ai conquis   ma maman , elle s'appelle Florence et je me suis tout de suite

Lee Diego commence à se décontracter comme vous pourrez le voir avec la pose "avantageuse" prise ce matin dans son panier 😊   Je viens de passer 20mn à le brosser et surtout à déméler son pal

Posted Images

C'est le bonheur pour Lee Diego, il est super heureux et très à l'aise avec sa nouvelle famille :) 

Merci à Christine pour l'avoir accueilli et choyé après de le départ de sa maman, ce fut pour lui une période bien triste et vous lui avez redonné le sourire et l'espoir. 

Belle vie à toi, Lee Diego ! 

Florence nous a immédiatement donné des nouvelles de son petit amour :

Quelques nouvelles de Diego, le voyage s’est bien passé et Diego se comporte comme s’il nous connaissait depuis longtemps.
Il a exploré son nouveau territoire, mangé un peu, et a déjà fait une promenade dans le quartier. Il s’est comporté en habitué des promenades parisiennes. Il a rencontré très civilement quelques gentils chiens.
Pour l’instant, tout se passe au mieux et il ne montre aucune inquiétude.
Quand j’ai posé son panier dans la cuisine, il est allé tout naturellement s’installer
dedans.
Espérons que la nuit se passera aussi bien...

IMG_1675.JPG

IMG_1680.JPG

IMG_1681.JPG

• Like 1
  • +1 1
  • Love 11

Je crois que tu as ta famille idéale petit coeur   une gentille famille comme tu pouvais l'espèrer tu vas faire de belles promenades au jardin du Luxembourg  ,,

Je vois sur les photos que tu as pris la pose apparemment ,tu as déjà adopté ton environnement tu es vraiment à l'aise ,

Lee Diégo  tu es un petit bout parfait je crois que ta maman  serait  heureuse de te voir  ainsi ,,,

Merci Christine de l'avoir soigné aimé  ,vous lui avez donné un super look ,, ,,:classic_rolleyes:

je  te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur: ainsi qu'à ta famille

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...