Aller au contenu

Messages recommandés

Au revoir mon petit filleul ☹️, tu es si attachant que je suis sûre que tu vas très vite être adoré par ta nouvelle famille ?. Je te souhaite une belle vie heureuse et emplie de caresses et d'amour, tu l'as tant mérité petit chien.

Pauvre Christine, je n'aimerais pas être à ta place, tu l'as tellement choyé ce poussin. Mais bon ainsi va la vie ! Un grand merci pour t'être aussi bien occupée de lui ?.

Merci à Evelyne-thalie qui a bien résumé la pensée de Lee diego en cette journée mémorable pour lui , c'était exactement ça :super:

• J'aime 1

Eh bien il se la pète le petit Lee Diego sur l'avant-dernière photo ! sois heureux petit coeur, tu le mérites car tu es adorable et tu as fait le bonheur des derniers jours de ta maman Sophie

Une belle journée pour le bonhomme qui va découvrir la vie parisienne.  Sois heureux comme tu l'as été avec Tatie , tes parents ont l'air bien sympa. ?

C'est le bonheur pour Lee Diego, il est super heureux et très à l'aise avec sa nouvelle famille :) 

Merci à Christine pour l'avoir accueilli et choyé après de le départ de sa maman, ce fut pour lui une période bien triste et vous lui avez redonné le sourire et l'espoir. 

Belle vie à toi, Lee Diego ! 

Florence nous a immédiatement donné des nouvelles de son petit amour :

Quelques nouvelles de Diego, le voyage s’est bien passé et Diego se comporte comme s’il nous connaissait depuis longtemps.
Il a exploré son nouveau territoire, mangé un peu, et a déjà fait une promenade dans le quartier. Il s’est comporté en habitué des promenades parisiennes. Il a rencontré très civilement quelques gentils chiens.
Pour l’instant, tout se passe au mieux et il ne montre aucune inquiétude.
Quand j’ai posé son panier dans la cuisine, il est allé tout naturellement s’installer
dedans.
Espérons que la nuit se passera aussi bien...

IMG_1675.JPG

IMG_1680.JPG

IMG_1681.JPG

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 11

Je crois que tu as ta famille idéale petit coeur   une gentille famille comme tu pouvais l'espèrer tu vas faire de belles promenades au jardin du Luxembourg  ,,

Je vois sur les photos que tu as pris la pose apparemment ,tu as déjà adopté ton environnement tu es vraiment à l'aise ,

Lee Diégo  tu es un petit bout parfait je crois que ta maman  serait  heureuse de te voir  ainsi ,,,

Merci Christine de l'avoir soigné aimé  ,vous lui avez donné un super look ,, ,,:classic_rolleyes:

je  te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur: ainsi qu'à ta famille

• Créer...