Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Je n avais pas vu ce gros bébé bien au chaud sous son plaid. Non c est vrai, elle n est pas gâtée par son poupa la belle Ermione... :winner:

• Réponses 1,4 k
  • Vues 164,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

C'est une belle histoire qu'Ermione et son Poupa vivent ensemble. Elle sait user de son charme la coquine. :bisou: louloute

Posté(e)

Il semblerait qu'Ermione est  habituée au flash ,mais elle aimerait aussi se reposer  et pouvoir fermer les yeux ,, :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Quelques nouvelles de la petite...

J'ai une baby-sitters pour un week-end mariage en juillet, la petite va être bien durant 3 jours et faire un peu de social avec des congénères.

Aujourd'hui,  ballade en forêt et un plouf, Elle a voulu attraper des canards et elle a fini dans un point d'eau. C'est malin.

Au retour, une bonne oreille de cochon breton, un repas et les plaids chauds de Poupa pour dormir...

IMG_20210511_183023.jpg

IMG_20210511_183041.jpg

Posté(e)

Elle est pas gâtée, la petite. Non, non ... :]

Posté(e)

Alors en plus , si Ermione est une chasseuse de canards maladroite... c est à  mourir de rire ! Un roman qu on ferait avec les anecdotes de son papou. 

Posté(e)

Non seulement elle est super cette fifille mais elle a le bonheur d' avoir un super Papa !

Posté(e)

jolie petit bouchon gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Elle a fait beaucoup de sport : marche en forêt, course pour attraper les canards... qui s'est terminée en natation.

Il n'y a pas qu'Ermione qui fait de gros câlins à son Poupa ! Olivier bichonne tous ses petits loulous mais il a beaucoup d'affection en retour.

Posté(e)

Ermione a oublié que les canards étaient dans l'eau? Elle en a été quitte pour un bon bain! :]Et elle a été vite consolée avec toutes les attentions de son popa qui n'oublie pas de câliner tous les membres de sa petite tribu. 

Posté(e)

Ermione toujours la sieste il est vrai qu'après de tels événements tu peux te reposer courir après les canards et finir dans la mare c'est pas de chance tu étais trop intéressée par les canards !!:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Miam miammmm

IMG_20210513_121258.jpg

IMG_20210513_121251.jpg

IMG_20210513_121242.jpg

Posté(e)

Qu'elle est belle ! j'adore la troisième photo !

Posté(e)

elle fait pas semblant Ermione... 

pour l'Ascension,  elle a eu droit à un super nonos et elle ne fait pas comme notre Kiki, elle ne roupille pas dessus :laughing::big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.