Posté(e) le 23 mars 20215 a Elle en a de la chance la belle Ermione! Un popa pour la vie, un bar à nonos ouvert à toute heure...
Posté(e) le 23 mars 20215 a C'est libre service en nonos pour la miss... et après usage, c'est libre service de ramassage pour qui ?
Posté(e) le 23 mars 20215 a je n'avais encore jamais vu un bar à nonos, il faut un début à tout tu sais Ermione, tu es une innovatrice et tu as l'air d'aimer cela ... bon je ne parle pas de chose qui fâchent comme ... le rangement !!! mais felixou a raison "c'est à ça que servent les papas"
Posté(e) le 23 mars 20215 a Auteur Ben non ça fâche pas. C'est rigolo de ka voir passer prendre un os, tourner avec. Y revenir quand on a le dos tourner mais on la voit. La tête qu'elle fait. Juste pour ça, c'est agréable de l'avoir à la maison. Après le ranger, ben, c'est rien. Pour avoir une maison propre, faut pas y vivre et pas avoir d'animaux ?? Modifié le 23 mars 20215 a par Bolivier4
Posté(e) le 23 mars 20215 a olivier, je me suis permise de supprimer les phrases qui s'étaient affichées plusieurs fois sur ce dernier post . Bonne soirée !
Posté(e) le 27 mars 20215 a Auteur Voilà quand Ermione skouatte le canapé de Poupa sans permission ?? J'ai rouspète le chien et elle a compris, Elle va descendre quand elle aura fini sa sieste mais le principal c'est qu'elle a compris
Posté(e) le 27 mars 20215 a Bravo Ermione tu réagis immédiatement à la demande en plus d'être belle et adorable tu es intelligente et réactive façon "a la Suisse" . Mille Caresses ma beauté. MERCI à ton papa pour son humour ???
Posté(e) le 27 mars 20215 a C est vrai que la belle est hyper intelligente . J ' adore son regard sur la dernière photo
Posté(e) le 27 mars 20215 a Ermione est trop bien installée, son poupa va le comprendre et lui laisser la place aussi longtemps qu'elle le souhaite.
Posté(e) le 27 mars 20215 a J'adore: "Elle va descendre quand elle aura fini sa sieste, mais elle a compris!" Grosse coquine gâtée, va! Moi aussi, je suis sure qu'elle a tout compris la belle Ermione!
Posté(e) le 27 mars 20215 a oh oui ! elle a bien compris mais bon elle n'est pas pressée de descendre j'adore aussi le coup d'oeil ça c'est certain qu'elle a oublié d'être bête la belle Ermione !!!!!
Posté(e) le 27 mars 20215 a Si bien installée et avec un tel regard, qui oserait la déloger ? et une bonne sieste ne doit pas être interrompue sinon elle est inefficace.