Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Cela peut prendre plusieurs jours avant récupération. On y croit ! :trefle:

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

Tout plein de pensées pour la belle Ermione 💗:trefle:

Posté(e)
il y a 27 minutes, Anna76 a dit :

Cela peut prendre plusieurs jours avant récupération. On y croit ! :trefle:

Oui !! Tous les témoignages vont pour se rassurer sur la guérison d'Ermione.

Courage à vous et à la belle.

Posté(e)

Ermione va se battre, ne serait-ce que pour retrouver son canapé  .... et surtout son poupa 🥰

:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

On va attendre des nouvelles et penser très fort à "la petite" et à Olivier. Elle est bien prise en charge alors on y croit! :coeur:

Posté(e)

Plein de bonnes ondes pour Ermione

Posté(e)

:trefle::trefle: pour toi ma gentille Ermione  nous tes groupies , on t encourage :inlove:

Posté(e)

Merci pour les infos   la piroplasmose une cochonnerie de maladie provoquée par les tiques infectés ,,mon chien Starky a eu cette  maladie en juillet 1987 il ,était resté trois jours en clinique ,il avait fait le grand jeu ,examens de toutes sortes ,alors qu'il suffit d'une analyse d'urine pour déceler la maladie ,, 

Il ne tenait plus debout ,, nous l'avons ensuite fait vacciner ,vaccin à l'époque "Le Pirodog" qui venait d'être autorisé ,, en cas de récidive la maladie serait moins importante,,,  

Courage Ermione ,on pense bien à toi et on t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu rétablisses rapidement ,Bolivier veille sur toi  tu es bien soignée lutte petit :coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Ermione est partie. 

Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter. 

Elle ne désirait plus souffrir. 

Son dernier message a été la reconnaissance pour les années passées ici et le soin que nous avons pris pour elle. 

Je suis heureux de lui avoir offert un foyer pour ses vieux jours. 

Merci de ton amour Ermione et d'avoir mis des étincelles dans ma vie. 

Elle fait son chemin et reviendra certainement nous voir dans quelques temps. 

IMG_20230716_151243.jpg

Posté(e)

Toutes mes pensées pour vous qui êtes dans la peine 😢

Ermione a rejoint les étoiles et ne souffre plus ; je suis sûre qu'elle viendra vous faire signe d'ici quelque temps.

Posté(e)

Au revoir ma belle et douce Ermione, tu as tiré ta révérence car ton corps était fatigué et ne pouvait résister à cette attaque. Repose en paix 😇 . 

Ton poupa a fait tout ce qu'il a pu pour que tu sois soignée dans les meilleures conditions et tu vas beaucoup lui manquer . Tu resteras dans son coeur gentille pointer et tout le monde sur le forum est bien triste aujourd'hui.

Gros courage pour vous Olivier et merci pour l'avoir tant aimée et soignée 

Posté(e)

Repose en paix Ermione.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Envole toi maintenant, douce Ermione. Ça n'a pas du être facile pour toi de quitter Bolivier, mais ton temps sur terre était arrivé à sa fin. Tu reviendras voir ton ami qui tu as tant aimé. 

Veuilles sur lui qui t'aimait tout autant.

Doux repos à toi, petite mère.

Posté(e)

Tellement désolée pour toi jolie Ermione ! Tu es partie doucement sur la pointe des pattes. Bon courage à ton poupa à qui tu vas beaucoup manquer. 

Posté(e)

Je suis tellement triste:pleur2:pour vous. Ermione s est battue jusqu au bout avec courage. Elle vous a attendu pour vous transmettre ce dernier message avant de passer de l autre côté et rejoindre la lumière. 

Ermione reviendra vous voir soyez en sur. Elle vous enverra des signes que vous seul pourrez comprendre.

Repose en paix belle Ermione. 

téléchargement.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.