Posté(e) le 1 janvier 20233 a Oh louloutte t'es toujours aussi belle ❤️❤️❤️❤️❤️ Merci & Bonne Année à vous aussi 🍾🎊🎉🎈
Posté(e) le 1 janvier 20233 a Il y a 3 heures, Joe a dit : Oh louloutte t'es toujours aussi belle ❤️❤️❤️❤️❤️ Merci & Bonne Année à vous aussi 🍾🎊🎉🎈 +1 beauté
Posté(e) le 1 janvier 20233 a Bonne année Ermione ainsi qu'à ton poupa ,, Ermione tu es toujours aussi belle ,ton poupa prend bien soin de toi ,il t'a mis un coussin pour que tu reposes ta tête ,,normal le lendemain de fête !!!
Posté(e) le 1 janvier 20233 a Bonne année à tous les deux et surtout une bonne santé . Bisous la belle .
Posté(e) le 1 janvier 20233 a Bonne année ma belle truffe et tous mes vœux à ton poupa et à toi. Que 2023 vous apporte autant d amour et de proximité fusionnelle dans votre merveilleuse relation 💞
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Ah ce regard ! Poupa doit fondre à chaque fois comme nous ! heureuse année 2023 belle Ermione ainsi qu'à ton poupa ! louloute
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Très bonne année à vous deux ! Qu'elle soit remplie de moments inoubliables.
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Bonne année à tous les deux !... La belle commence cette année dans le confort, comme elle l'avait terminée !
Posté(e) le 2 janvier 20233 a Mon dieu comme elle a l'air malheureuse!!!🤭🤭🤭🤭 Bonne année Ermione ainsi qu'à ton poupa.
Posté(e) le 2 janvier 20233 a on peut imaginer le rythme épuisant auquel notre amie Ermione est soumise