Posté(e) le 27 mars 20215 a Olivier, notre amie Evelyne-thalie n'a pu résister au plaisir de faire "buller" Ermione suite aux dernières photos sur le KNP, je vous mets le lien du post en question ....
Posté(e) le 27 mars 20215 a Le coup était prémédité, moi j'vous l'dis. Poupa avait prévu le coup en recouvrant soigneusement le canapé de polaires. En fait, c'était une invitation.
Posté(e) le 27 mars 20215 a il y a 24 minutes, Anna76 a dit : Le coup était prémédité, moi j'vous l'dis. Poupa avait prévu le coup en recouvrant soigneusement le canapé de polaires. En fait, c'était une invitation. +1 Ermione tu es une petite futée qui profite de la moindre invitation ,,!!
Posté(e) le 5 avril 20215 a Ermione est fatiguée d'avoir couru partout à la recherche des oeufs de Pâques ! ma belle
Posté(e) le 9 avril 20215 a Magnifiques ces photos ! Ermione a un regard très expressif ! la vie est belle pour elle. louloute
Posté(e) le 9 avril 20215 a quelle splendeur cette pointer adorable, qui pourrait ne pas craquer sur ce regard, comme le dit Thalie, tellement "expressif" !! Profite ma belle, tu es dans ta famille qui t'adore et Olivier fait tout ce qu'il peut pour te rendre la vie agréable . Tu es une belle puce "chouchoutée" et c'est vrai que tu le mérites
Posté(e) le 9 avril 20215 a Quel beau regard empli de tendresse (les couvertures ont l'air bien douces elles aussi !).