Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Jadou et ses frérots vont très bien !  

La demoiselle a RDV la semaine prochaine chez le véto pour le rappel de ses vaccins. 

Voici quelques photos prises ce matin de la fratrie en mode farniente, ce matin nous avons décidé de ne surtout pas nous fatiguer ! 

IMG_0418.jpeg

IMG_0415.jpeg

IMG_0425.jpeg

• J'adore 10

Oh les mimiques révélatrices de Jade les yeux morts d'amour de Millo en mode repos mais l'oeil vif et petit Checky lui il roupille du bienheureux et compte sur la surveillance des grands si on peut dire. En tous les cas ils sont bien en mode économique. ???

• Haha 1

magnifiques ces photos Anne, Milo comme toujours a le look "travaillé" . Il a du passer par les mains d'une coiffeuse avant de poser ... Le petit Checky d'amour se repose mais il est plus âgé je crois , donc à son âge il faut se ménager surtout quand on a été "insulté " les oiseaux pendant un moment ... 

La charmeuse lève un sourcil, elle aussi , tout comme Diva hier, on la dérange dans sa sieste. Est-ce vraiment bien humain ??? ?

• Haha 1

Oui, oui, il fallait se reposer de la chasse aux moineaux ( qui dieu merci ne font pas d'arrêt cardiaque et reviennent et même ne partent pas !) ?

• J'aime 1

Les yeux de Jade : des boules de loto ! le petit Checky, lui après une chasse effrénée dort du repos du juste et Milo, mine de rien, avec sa petite mèche devant l'oeil droit surveille de l'oeil gauche !

• J'adore 1

Jade est toujours aussi mignonne avec son regard plein de douceur  une jolie petite perle noire cette puce ,,,

Checky quant à lui dort profondément il a besoin de récupérer  ,,

Quant à Milo toujours élégant jette un petit coup d'oeil pour vérifier si 

on ne l'a pas oublié dans la séance photos ,,,:wink:

Trois petits :coeur: en mode pause !!!

• J'adore 2

Grasse mat dans les bras de Papa ce week-end :) 

(Je mets ce week-end, mais c'est dès qu'elle le peut, tout le temps, collé serré contre Benoit ou moi, on adore ?)

IMG_0390.jpeg

• J'adore 7
  • Whaou 1
  • Créer...