Aller au contenu

Messages recommandés

Quoi te dire Jade :désolé1:, tu sais parfois les parents ne sont pas à la hauteur mais tu es une si bonne fille, tu ne vas pas en changer 😉.

C'est pardonné, j'en suis sûre, :bisou: jolie Princesse.

• Haha 3
  • MDR 1

Je pense qu'il faut demander aux responsables de cani-seniors de venir faire une visite de contrôle, voir de te remettre à l'adoption. Tu ne mérites vraiment pas cela ma pauvre Jadou 😂.

• Haha 1
  • MDR 2
  • +1 1

Toute maltraitance morale ou physique doit être signalée non? 😡😡

Pauvre Jadou, heureusement que tu t'aies plainte , on va pouvoir surveiller pour éviter toute récidive 😂😂😂😂

Bisous la belle 

• Haha 1
  • MDR 3
  • +1 1

Inadmissible ma pauvre Jadou, comment peut-on oublier une jolie petite nénette comme toi ?? 🤔🤔🤔 Tu as bien raison de te plaindre 😉

Plein de caresses à vous 3 mes pauvres chéris 😉😘😘😘😘😘

• Haha 1
  • MDR 1
  • TOP 1

Je n'arrive pas à y croire, ma pauvre Jade! On t'a oubliée sur un canapé?! Mais quelle violence! ::d

Et comme ça ne suffisait pas, moman t'a laissée pratiquement 20minutes dehors, toute seule dans le jardin! Là, je pense que tu peux déposer une plainte officielle à CS! Pfff! La vie de princesse n'est plus ce qu'elle était! :nonon: 😉 Cette bouille quand tu entends ta voix enregistrée... 🥰

• Haha 1
  • MDR 2
  • 3 semaines après...

Miss Jadou s'est remise de ses émotions et la nuit dernière, le bruit de fortes détonations nous a réveillés vers minuit et demi, on s'est demandés si c'était dans notre jardin tellement c'était fort !!! Difficile de le savoir en pleine nuit et à demi-réveillés, on a appelé le commissariat, qui a répondu à Benoit "Rassurez-vous c'est à ...", ouf, mais c'était la première fois que cela semblait si proche et je plains vraiment les habitants de ce quartier.... Tout cela pour dire que dès Minuit, Miss JAdou est montée sur le lit avec ma bénédiction, j'avais aussi peur qu'elle... (normalement elle monte plutôt vers 3 ou 4 heures 😆)

Une photo du sieur Milo une semaine après son toilettage (un petit tee shirt car le temps a bien fraîchi depuis). Il se la pète moi je vous dis ! 

IMG_0089.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Whaou 2
il y a 9 minutes, Queenycj a dit :

Quelle beauté notre Milo, les couettes sont de "sortie" car le printemps arrive !! 😄

Anne, c'était des coups de feu ?

C'était, nous pensons,  des tirs de mortier, mais vraiment puissants et des détonations très rapprochées, et comme nous sortions de notre premier sommeil un peu paniquant :( on a pensé tout d'abord que c'était des coups de feu... 

• Grrr 1
  • Whaou 2

Mais qu'il est joli le p'tit Milo !!!... 😍 Il a raison de se la péter... Il est bôôôôôooooo !!!... 😅😂

Des tirs de mortier ???... Qui viennent d'où ???... Faut plus s'étonner de rien aujourd'hui... 😏🙁

• J'aime 1
  • J'adore 1

C'est un peu stressant et surtout surprenant ,des tirs de mortier ,c'est généralement lors de manifs ,, Jade a eu raison de chercher votre  protection,,,:wink:

Milo est tout beau avec son tee shirt  rouge mignon tout plein le petit bonhomme:classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Créer...