Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Ma petite Jadounette fête ses 9 ans aujourd'hui et bientôt les 3 ans de son arrivée à la maison ! 🥳

Le temps passe (hélas) vite et ses poils ont beaucoup poussé depuis son arrivée, même si je fais bien sûr quelques petites coiffures maison à l'occasion 😊

Elle est toujours aussi drôle, enjouée, câlinette et Gourmande !! Ah ça on ne plaisante pas quand c'est l'heure de la gamelle (elle anticipe même ! 😅)

Et toujours aussi expressive (une experte dans le soulèvement de la babine pour montrer son étonnement ou quand elle pose une question, comme "tu me donnes un petit bout de fromage ?"  

Merci Sandrine de nous l'avoir confiée, c'est un petit amour ! 

IMG_6146.JPG

IMG_6147.JPG

• J'adore 13
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Effectivement, quand on voit son regard et sa babine on sait qu'il y a quelque chose de très intéressant ! sur la première photo, elle a les yeux complètement écarquillés ! elle est vraiment très expressive cette petite puce.

• +1 1
  • J'adore 1

Joyeux anniversaire petite Jadounette. 9 ans..., :baloon: Allez tu es encore jeunette. Et bientôt, ce sera ton anniversaire de bonheur, 3 ans que tu partages la vie de ta famille et de tes frérots et tout le monde t'adore. Il faut dire que tu es une vraie perle. Comment ne pas craquer devant ta jolie petite tête de poupée. :classic_love: J'adore ta babine retroussée, signe d'interrogation. 😃

• J'adore 1

Pour l'histoire de ces photos, j'étais en train de lire sur le le canapé et Jadou s'est installée sur mon ventre (elle adore, mais elle n'est pas franchement légère la petite donzelle), je m'apprêtais à la prendre en photo et il y a eu un drôle de bruit dans la rue, d'où l'interrogation, mais que se passe-t-il ? 😅

• Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 1

Bon anniversaire petite Jade  :coeur: toujours aussi craquante ! avec un regard expressif d'une grande douceur, tu sembles interroger ta maman si j'ai bien compris tu lui demandais non pas un petit gâteau mais pourquoi le bruit que tu avais entendu  une interrogation donc !!! 

De toute manière  je pense que tu as eu un petit gâteau pour tes 9 ans !!:wink:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Jadou n a rien perdu de sa superbe. Elle est tellement ravissante,les années passent mais la demoiselle est toujours aussi séduisante.  Encore de baux portraits de la demoiselle 👩🏼‍❤️‍💋‍👩

• J'adore 1
  • Créer...