Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Jade tu es vraiment jolie ton regard est si expressif qu'il ferait fondre un iceberg d'ailleurs tu fais craquer toute ta famille 2 et 4 pattes surtout  l'adorable Checky et ton papa et t'es pas peu fière d'être couchée à ses côtés....Bon anniversaire d'arrivée dans ton foyer. :birhday::love:

• J'adore 1

Un an déjà,  je n en reviens pas !

Bon anniversaire d'adoption ma puce. Tu es la gâtée à ton papa mais aussi à maman que tu ne décolles pas ?

• J'adore 1

Quelle jolies photos ! Joyeux anniversaire d'adoption les filles ! En tout cas le plaisir de vivre ensemble se voit sur vos deux visages ! ?

• J'adore 1

Déjà un an ,le temps passe vite   ,, toi tu es toujours aussi belle  avec ton regard plein de douceur ?

joyeux anniversaire petit coeur:coeur::joyeuxannif:

• J'adore 1

Ma petite Friponnette !

C'est fou ce que son poil peut briller après un petit brossage :) j'adore quand elle retrousse une babine, là le elle fait juste un tout petit peu, elle sait très bien jouer l'air interrogateur (pour tout vous dire, là elle commençait à penser au dîner ! )

IMG_5245.JPG

• Haha 1
  • J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 2

:bisou: jolie fille bien brossée, j'ai l'impression que Checky derrière toi pense la même chose :wink: .... ou alors comme toi, il réfléchit au menu du jour :miam::classic_smile:.

• MDR 2

Toujours super jolie et tellement douce la petite Jade ! on ne peut avoir qu'une envie : la câliner (après avoir demandé l'autorisation de Checky, bien sûr).

• J'adore 1
  • Créer...