Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Petite Jade tu es vraiment jolie ton regard est si expressif qu'il ferait fondre un iceberg d'ailleurs tu fais craquer toute ta famille 2 et 4 pattes surtout  l'adorable Checky et ton papa et t'es pas peu fière d'être couchée à ses côtés....Bon anniversaire d'arrivée dans ton foyer. :birhday::love:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Un an déjà,  je n en reviens pas !

Bon anniversaire d'adoption ma puce. Tu es la gâtée à ton papa mais aussi à maman que tu ne décolles pas ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est une douceur sur pattes cette petite Jade !

Posté(e)

Jade a conquis tous les coeurs :wahou:, bon anniversaire d'adoption jolie fille :bisou:.

Posté(e)

:birhday:  d'adoption à tous ! Car on ne sait jamais qui a adopté qui. :]

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur adorable petite Jade. :coeur:

Posté(e)

Quelle jolies photos ! Joyeux anniversaire d'adoption les filles ! En tout cas le plaisir de vivre ensemble se voit sur vos deux visages ! ?

Posté(e)

Adorable petite Jadou, un an déjà que tu es dans ta famille ? c'est vrai que ça passe vite !!

Tu es à croquer avec ce joli regard ???? 

Posté(e)

Déjà un an ,le temps passe vite   ,, toi tu es toujours aussi belle  avec ton regard plein de douceur ?

joyeux anniversaire petit coeur:coeur::joyeuxannif:

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption adorable Jade ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Ma petite Friponnette !

C'est fou ce que son poil peut briller après un petit brossage :) j'adore quand elle retrousse une babine, là le elle fait juste un tout petit peu, elle sait très bien jouer l'air interrogateur (pour tout vous dire, là elle commençait à penser au dîner ! )

IMG_5245.JPG

Posté(e)

:bisou: jolie fille bien brossée, j'ai l'impression que Checky derrière toi pense la même chose :wink: .... ou alors comme toi, il réfléchit au menu du jour :miam::classic_smile:.

Posté(e)

C'est vrai que c'est une jolie fille et que son poil brille... ?Elle fait sa "Popeye" avec sa babine retroussée! ::d

Posté(e)

Ah ma Jadounette, toujours craquante  !.... ?♥️

Posté(e)
  • Auteur

Toujours super jolie et tellement douce la petite Jade ! on ne peut avoir qu'une envie : la câliner (après avoir demandé l'autorisation de Checky, bien sûr).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.