Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Doux sommeil petit Checky.😔 😔

• 4 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Vues 165 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Des photos récentes du petit duo, celle de Milo date de cet après-midi, il attendait le goûter (je fractionne pour être sûre que tout passe bien, mais tout a l'air de rentrer dans l'ordre, à part les croquettes qu'il continue à bouder sauf celles de Jade 😅) et un portrait de Jade à la fin du mois d'avril, il ne fait pas encore assez chaud selon elle pour rester longtemps au jardin mais elle va humer l'air régulièrement !

IMG_9380.jpeg

IMG_9232.jpeg

Modifié par anne92

Posté(e)

Deux beaux et gentils loulous toujours aussi sereins ,c'est le bonheur chez Anne 92 Milo est ce que tu continues à chasser les oiseaux ??

Jade tu es toujours aussi calme en fait vous formez un beau duo de petits ❤️

Posté(e)

Oui Felixou ! Milo continue a chasser les oiseaux, enfin surtout le merle qui habite notre jardin et qui n'a pas peur de lui du tout en fait ! Ce beau merle doit nourrir une petite nichée dans la haie, je ne vois plus sa merlette que très épisodiquement en ce moment, mais lui me connait bien et me suit dans le jardin quand je jardine :)

IMG_9314.jpeg

IMG_9352.jpeg

Posté(e)

Milo pose en mode star. Il peut, il est tellement beau! 😍 Bien contente de savoir qu'il retrouve l'appétit (surtout quand il s'agit de la gamelle de la frangine) 😁 La jolie Jade, en vraie princesse qu'elle est, se ménage et ne sort que pour humer l'air de temps à autre 😀

Il est amusant ce merle, il semble très confiant, en effet! ❤️

Posté(e)

Chez moi aussi le merle n'est pas farouche et aime bien voir ce que je fais dans le jardin.

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont adorables tous les deux mais Jade est une petit princesse qui préfère fauteuils ou canapé à l'extérieur moins confortable pour ses petites fesses !

Votre merle semble effectivement être familier. En général, ils sont assez hardis mais ici ils se méfient des chats et ont raison, même si je ne les vois jamais chasser.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.