elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait si mal ... De tout cœur avec vous.😥

 

Au revoir joli petit poussin ❤️, tu étais si beau et si gentil, ne plus te voir sur le forum va me manquer.

 

Si tu vois mon petit Will là ou tu vas, dis-lui qu'il me manque toujours autant. 😥

  • Enssemble 3

 Une très triste nouvelle Checky le beau et gentil petit bonhomme à quitter sa famille pour les étoiles

De tout coeur avec vous , Anne92 c'est pour nous tous un choc ,nous suivions Checky avec beaucoup d'intérêt ,il faisait partie de notre famille le gentil Checky,,il nous laisse dans une grande tristesse ,j'imagine votre chagrin Anne  92 .

 Jade et Milo vont être triste et un peu perdu ,ils s'entendaient si bien ,tous les trois  ,,,

Repose en paix petit Ange:coeur:

  • Enssemble 1

😢 😢 😢

Oh non, toi aussi petit Checky, tu as quitté ta famille et tes copains, les laissant tous dans la détresse.

Bon vol à toi vers l'Autre Monde et beaucoup de courage à Anne, vers laquelle vont toutes mes pensées.

 

unnamed.jpg.eccecd09058cb174d01859e439d011c1.jpg

Oh je découvre cette triste nouvelle. Repose toi petit père, tu étais fatigué depuis longtemps,  tu as tenu grâce à l amour de ta famille. Tu nous manques déjà 🥺. Je pense bien à vous Anne et à votre famille. C est si difficile à vivre.

😢 Oh non ! Pas Checky ...

Doux voyage petit ami. Tu vas manquer à toute ta famille, à qui je pense très fort ce soir. Et à nous aussi. 😢     

Oh petit Checky 😥😥😥 

Doux repos bonhomme, veille désormais sur ta famille qui te pleure aujourd'hui & à qui tu vas beaucoup manquer 😢😢 

Je pense bien à vous Anne 😞 

J'apprends tout juste cette si triste nouvelle. Je pense bien à vous Anne, je suis de tout coeur avec vous. Merci d'avoir aimé ce petit bonhomme adorable et de lui avoir offert une vie pleine de merveilleux souvenirs qu'il a pu emportés dans ses bagages. Il s'est envolé le coeur rempli de votre amour. Mais que c'est dur ... c'est une blessure à vif qui mettra du temps pour cicatriser. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Tu laisses un vide immense. Courage Anne

 

titi jaune triste.gif

Petit bonhomme Checky 😔😔😔 comme tous je suis bien triste 😞 de lire cette nouvelle.

Nous savions la fragilité de ton petit cœur mais tellement aimé et soutenu par ta famille, Milo & Jade, tu te battais comme un lion :coeur:.

Doux repos petit loulou , j’envoie tout mon soutien à ta famille 🙏

Oh non ! ce petit amour que je croyais invincible tant il était heureux de vivre et proche de sa Jade, tellement beau et intelligent que je me l'imaginais immortel. Bien que ne le connaissant que par le forum, son décès me touche vraiment et je suis de tout coeur avec vous.  Petit par la taille mais grand par sa présence, il va laisser un grand vide.

Mon dieu, quelle triste nouvelle :pleur4:

Mes plus réconfortantes vous accompagnent Anne ainsi que votre époux.

Repose en paix petit Checky et veille sur ta famille qui te pleure.

Rest In Peace Sweet Baby | Dog angel, Miss my dog, Dog love

×
×
  • Créer...