Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lizzie femelle x teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle vie à toi et ta famille gentille Lizzie, sois heureuse ma belle ?.

• Réponses 98
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ca y est Lizzie est partie vers sa nouvelle vie.     

• Tu as bien lu la jolie Lizzie part demain et vivra à Amiens en maison avec jardin avec un couple dont la dame est enseignante et leur 4 chiens.     

Images postées

Posté(e)

Belle et longue vie à toi Lizzie, auprès de ta nouvelle famille.:bisou:

Posté(e)

Une bien jolie photo Lizzie et sa famille  ,on te souhaite beaucoup de bonheur à toi et ta famille :classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)

Belle vie à toi, jeune fille. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'adoptante de Lizzie que j'ai rebaptisée Maisy car nous avons déjà une Lizzie à la maison ( une petite chatte noire). Elle va très bien et s'est adaptée instantanément à la maison et intégrée à la meute sans aucun souci. Elle est impressionnante d'intelligence et est adorable. Tout le monde craque. Preuve que les vieux chiens sont tout à fait capables de vivre plusieurs vies avec une résilience extraordinaire. Je posterai des photos si vous le souhaitez. Câlins de Maisie.

Posté(e)

Bonjour Pascale et merci pour ces bonnes nouvelles de Maysie. Nos toutous même les moins jeunes ont une capacité d'adaptation incroyable surtout si ils sont accueillis dans un merveilleux foyer comme le vôtre. C'est avec grand plaisir que nous regarderons vos jolies photos de toute votre famille 4 pattes. Ici nous adorons les photos et les nouvelles des heureux adoptés.???

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, Pascale. Bienvenue à vous sur le forum. Et, bien sûr, vous pouvez envoyer des photos : nous adorons. :hehe:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Maisy/Lizzie.

Contente de savoir qu’elle s’est parfaitement intégrée chez vous et qu’elle fait l’unanimité. Elle est si mignonne !!! ?

Si vous avez des photos, bien sûr, on est preneur !!! ?

Posté(e)

Bienvenue Pascale80 ,

nous sommes ravis de vous avoir comme nouveau membre et bien sûr vous remercions pour l'adoption de la belle Lizzie , devenue MAISY, très joli nom et très original ?; elle en a bien de la chance la petite Maisy d'intégrer votre troupe . 

Je viens de vous créer un nouveau post spécifique où vous pourrez désormais nous donner des nouvelles de Maisy et de toute sa famille.

Les personnes qui voudront mettre des commentaires iront sur ce nouveau post - merci à tous 

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.