Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ma jolie filleule, quelle merveilleuse nouvelle que ton adoption. Je suis très heureuse pour toi et pour ta nouvelle famille. En plus de ce nouveau bonheur tu va avoir une petite copaine Cléa, ta vie va être belle. Merci à Nathalie et à sa famille pour cette belle adoption. ???

Identification et stérilisation aujourd'hui de la jolie Neva

on te fait de gros bisous ma puce et on espère que tout se passe au mieux. A plus tard pour les nouvelles, tu seras tranquille et très vite tu rejoindras ta famille d'amour ?

La stérilisation de Néva s'est très bien passée. Elle sera primo vaccinée mardi prochain et devrait rencontrer Nathalie le samedi 25 juillet si il n'y a pas de changement de programme ;-)

• +1 2
  • J'adore 2

Une bonne nouvelle la stérilisation de Néva s'est bien passée  après les vaccins tu seras fin prête  :coeur: pour rencontrer Nathalie

Modifié par felixou

formidable, ça va aller vite maintenant ... j'en connais qui sont déjà très impatients :wink:

Bisous ma belle Neva, tu vas récupérer de ta stérilisation et dans une semaine il n'y paraîtra plus et, en plus, tu es tranquille désormais. Encore un petit vaccin et ça va le faire .  à bientôt ma douce,  :hello:

Je suis sûre que, de son étoile, c'est mon amour de Peps qui m'a guidée vers Néva.

Et maintenant, elle va avoir une super famille.

Nathalie, je vous présente l'ange gardien de votre Néva, qui a été mon premier chien chez Cani. 

PEPS.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • Sniff 1
  • Whaou 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...