Aller au contenu

Messages recommandés

La ressemblance est là.  Et finalement y a changement de programme je viens mercredi ? je suis en congé et moins de monde sur la route je pense (j ai entre 9 et 10h de route à faire)

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Néva va très bien, la cicatrice est très belle et elle pourra donc partir mercredi après sa visite de contrôle de mardi. 

• +1 1
  • J'adore 2

wouah ça s'approche à grand pas et il est vrai que Nathalie a beaucoup de route à faire pour venir chercher sa perle noire ??

Plus je vois ta photo plus j 'admire ta,,beauté et ta douceur,tu vas être heureuse chez Nathalie 88 tu vas faire le bonheur de ta famille :coeur:

Coucou Néva tu sens l'effluve du bonbon des vosges qui s'approche de tes narines et bien c'est le signe que demain sera un très beau jour pour toi et toute la famille "Nathalie88" tu vas vivre dans une région magnifique dans un foyer chaleureux de 2 et 4 pattes. Un peu de patience et ce sera le top d'un nouveau départ. :love:

Néva a fait ses premiers vaccins ce matin, il y aura un rappel à faire d'ici 3 semaines. On a retiré les fils de sa stérilisation et Néva fait une grossesse nerveuse donc elle va être sous Galastop pendant 5 jours pour couper la montée de lait qu'elle a. Ceci est certainement dû au fait que Néva a du avoir ses dernières chaleurs il y a 2 mois et fait donc à présent une grossesse nerveuse. Avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours; 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...