Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Neva tu es une  belle puce douce et gentille ton regard le prouve  !!tu vas trouver  une gentille famille  pas d'inquiétude petit cœur tu vas trouver ta famille :classic_rolleyes:

Mais que tu es belle ma jolie Néva ❤️❤️❤️ 

J'ai moi aussi comme Mary, tout de suite penser au regretté Peps de Marion en la voyant :(

Tu es jeune & je pense que tu trouveras très vite une nouvelle famille, je te le souhaite en tous cas ;) 

Il y a 1 heure, nathalie88 a dit :

ho qu'elle est jolie ❤️ Sandrine je peux en savoir plus sur elle, savoir tout en fait ?

On dirait un joli coup de coeur :wink:.

Il y a 11 heures, nathalie88 a dit :

ho qu'elle est jolie ❤️ Sandrine je peux en savoir plus sur elle, savoir tout en fait ?

Oh oh Nathalie ? y aurait il un coup de cœur caché sous roche ?? Hum hum voyons la suite ??

Comme Mary, je n’aurais pas osé mentionner Peps mais en effet, c’est interpellant.. elle a juste l’air merveilleuse cette fille-là...on a hate d’en savoir plus

Je croyais avoir posté pour souhaiter la bienvenue à la jolie Néva et j'ai dû juste lire son post sur mon téléphone. :shock: Enfin bref, aucune importance mais je suis heureuse que cette beauté soit prise en charge par CS qui va lui trouver une famille faite pour elle. Je suis comme tous ceux qui ont connu le gentil Peps de Marion, la ressemblance est étonnante. J'imagine le coup au coeur de Marion... :coeur: Mais bienvenue à Néva, Je pense qu'elle a déjà tapé dans l'oeil de certains. :cupidon:

Je viens de créer un pot commun pour les frais à venir de l'identification + vaccination et stérilisation de Néva qui va revenir à environ 400 euros. Tous ceux qui souhaitent participer sont les bienvenus ?

www.lepotcommun.fr/pot/d58m9vdz

Néva est un amour de chienne, douce et calme ok chiens/chats/enfants et oiseaux. On ne l'entend pas et elle est propre. Une véritable perle noire. 

Endormie tranquille aux côtés de Ganesh mon eurasier. 

107706426_591771905083497_1324077633159955900_n.jpg

• J'adore 9
Le ‎09‎/‎07‎/‎2020 à 21:12, nathalie88 a dit :

Néva est superbe avec un beau poil luisant  si j'ai bien compris tu es un Zéro défaut !!! peut-être un coup de cœur pour toi petite perle noire:coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...