Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Daniella

S.Rault

Messages recommandés

• 11 ans après...

La Fête du Chien à Bapaume a permis de belles rencontres... parmi celles-ci, un gentil jeune couple qui vont venus voir Cani-Seniors... la jeune dame, par ailleurs éducatrice et comportementaliste, est la fille d'adoptants d'une ancienne caniseniorienne, Daniella, une galga adoptée en 2005. 

Je me souvenais bien de cette adorable chienne arrivée en 2005 et nous avons pu en parler mais, hélas, elle est partie en 2010. Arrivée en provenance d'Espagne à l'âge de 9 ans elle a été heureuse pendant 5 ans en famille.

Comme je leur disais que hélas pas mal de photos anciennes avaient disparues avec les changements d'hébergeurs, ils viennent de m'envoyer des photos-souvenirs ! c'est l'occasion de se rappeler d'une ancienne caniseniorienne.

daniella 1.JPG

daniella 2.JPG

daniella 3.JPG

• J'adore 1

un très beau souvenir de cette belle Daniela que je ne connaissais pas étant arrivée chez Cani fin 2010. Une vraie beauté !!!

j'imagine le plaisir que ça a du être pour vous Mary de revoir cette jeune dame, fille des adoptants.

Oh super! je ne crois pas avoir connu la belle Daniela mais grâce à ces photos, je découvre une magnifique Galga, qui a visiblement connu une vie pleine d'amour, après une vie de misère si elle venait d'Espagne… merci pour ces beaux souvenirs d'une ancienne CS.:coeur: