S.Rault 63 987 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour à tous, Voici quelques photo de Daniella et son copain Rangoon. Tout va bien pour Daniella qui est en forme. Bonne année à tous Amitié robert et sylvie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai essayé d'étirer l'écran car j'ai eu peur que la place ne suffirait pas,mais ils sont très beaux et très belle photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ils sont magnifiques!!! .............et grands......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben z'ont l'air bien malheureux ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais quel beau couple 8) en vacances à la plage en plus, formidable Un grand merci à leur famille 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ils sont beaux , c'est gentil de donner des nouvelles , merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour la photo (à la taille de Daniella et son copain Rangoon) Quelle chance ils ont d'avoir la plage pour se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 La Fête du Chien à Bapaume a permis de belles rencontres... parmi celles-ci, un gentil jeune couple qui vont venus voir Cani-Seniors... la jeune dame, par ailleurs éducatrice et comportementaliste, est la fille d'adoptants d'une ancienne caniseniorienne, Daniella, une galga adoptée en 2005. Je me souvenais bien de cette adorable chienne arrivée en 2005 et nous avons pu en parler mais, hélas, elle est partie en 2010. Arrivée en provenance d'Espagne à l'âge de 9 ans elle a été heureuse pendant 5 ans en famille. Comme je leur disais que hélas pas mal de photos anciennes avaient disparues avec les changements d'hébergeurs, ils viennent de m'envoyer des photos-souvenirs ! c'est l'occasion de se rappeler d'une ancienne caniseniorienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 410 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Une belle jeune fille cette Daniella. Et elle a visiblement été heureuse dans sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 50 729 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Daniella était magnifique ! merci à ces adoptants de lui avoir offert des années de bonheur. Une rencontre bien sympathique, en effet que celle de cette dame qui connaît CS grâce à ses parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 118 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 un très beau souvenir de cette belle Daniela que je ne connaissais pas étant arrivée chez Cani fin 2010. Une vraie beauté !!! j'imagine le plaisir que ça a du être pour vous Mary de revoir cette jeune dame, fille des adoptants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violetta 1 575 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Wahou cette beauté et ce sourire le bonheur pour Daniela bravo , belle transformation , un essai réussit que dire de plus un jolie moment , qui fait du bien au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 466 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Elle était très belle et a été heureuse dans sa famille, le sourire sur la troisième photo en témoigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 316 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Oh super! je ne crois pas avoir connu la belle Daniela mais grâce à ces photos, je découvre une magnifique Galga, qui a visiblement connu une vie pleine d'amour, après une vie de misère si elle venait d'Espagne… merci pour ces beaux souvenirs d'une ancienne CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 9 884 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Daniella est la copie conforme de ma galga!!! et qui aime autant les canapés que mon Altéa!! 5 ans de bonheur...c'est à la fois peu et beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés