Posté(e) le 18 février 200719 a Il est Mort de rire oui le Joli Tenzin , tellement il est heureux d'être chez Réjane
Posté(e) le 18 février 200719 a Quelle forme Tenzin !! Mais qu'est-ce que Réjane a bien pu te raconter pour que tu éclates de rire comme çà ?
Posté(e) le 25 février 200719 a J'ai lu , il y a quelque temps, que quelqu'un semblait intéressé par le petit Renzin qui est si joli. Cela est-il encore d'actualité car on n'en n'entend plus parler Souhaitons lui que cela marche et qu'il trouve enfin sa famille
Posté(e) le 27 février 200719 a Auteur toujours en attente de sa famille, bizarre pour un chien de cinq ans, adorable, propre, coquin,
Posté(e) le 6 mars 200719 a J'ai lu , il y a quelque temps, que quelqu'un semblait intéressé par le petit Renzin qui est si joli. Cela est-il encore d'actualité car on n'en n'entend plus parler Souhaitons lui que cela marche et qu'il trouve enfin sa famille bonjour! ct moi qui souhaiter adopter Tenzin, malheureusement, je vais emmenager dans une masion en location où la proprietaire n'accepte pas les chiens!! J'en ai deja deux! elle m'a dit d'accord mais pas un autre de plus... Donc voila je suis vraiment très triste car j'avai deja tout prevu pour Tenzin...
Posté(e) le 6 mars 200719 a il ressemble pas à un des 2 autres ?? tu pourrais lui faire croire que ça n'en est qu'un, j'ai une copine qui a fait ça et..................ça a marché, elle était la pemière étonnée
Posté(e) le 6 mars 200719 a ouais sa pourrai marché!!! Mais de toute facon il vaut mieux qe j'attende un peu d'etre bien installé
Posté(e) le 6 mars 200719 a Auteur tenzin, je suis sure, fera craquer d'autre personne qui l'aimeront, car c'est un chien très coquin, qui adore les ballades, et les ninins, et les calins c'est un amour
Posté(e) le 6 mars 200719 a Alors qui va craquer pour le joli Tenzin, si joueur, si affectueux et qui s'entend aussi bien avec la gent féline que la gent canine ???
Posté(e) le 6 mars 200719 a TENZIN ressemble énormément a mon Justin, surement le même croisement, et aussi le même tempérament. Alors c'est a n'en pas douter, un adorable toutou. Pensez a lui, il feras votre bonheur.
Posté(e) le 15 mars 200719 a Auteur j'espère qu'une solution pour ce petit père va etre trouvée car il merite de trouver sa famille qui l'aimera. il est tellement adorable, qu'il nous laissera un grand vide, il a une joie de vivre, c'est un amour qui adore les ballades. alors est-ce que quelqu'un peut donner un coupde pouce au co-voiturage.
Posté(e) le 16 mars 200719 a Mais le coup de pouce au co-voiturage on n'attend que çà Réjane !!!! Que faut-il faire exactement, après cela devrait se décanter !!!!
Posté(e) le 16 mars 200719 a comme je l'ai dit sur le post co voiturage......... manque l'avis des adoptants. ne vous faites pas de soucis Réjane, on ne laisse pas tomber le petit.... MANQUERAIT PLUS QUE CA!!!!!!