Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le joli tenzin

Featured Replies

Posté(e)

Il est Mort de rire oui le Joli Tenzin , tellement il est heureux d'être chez Réjane :lol:

• Réponses 30
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle forme Tenzin !! Mais qu'est-ce que Réjane a bien pu te raconter pour que tu éclates de rire comme çà ? :lol::lol:

Posté(e)

J'ai lu , il y a quelque temps, que quelqu'un semblait intéressé par le petit Renzin qui est si joli. Cela est-il encore d'actualité car on n'en n'entend plus parler Souhaitons lui que cela marche et qu'il trouve enfin sa famille

Posté(e)
  • Auteur

toujours en attente de sa famille, bizarre pour un chien de cinq ans, adorable, propre, coquin,

Posté(e)

Très sympa les photos! Quelqu'un va bien finir par craquer!

Posté(e)
J'ai lu , il y a quelque temps, que quelqu'un semblait intéressé par le petit Renzin qui est si joli. Cela est-il encore d'actualité car on n'en n'entend plus parler Souhaitons lui que cela marche et qu'il trouve enfin sa famille

bonjour!

ct moi qui souhaiter adopter Tenzin, malheureusement, je vais emmenager dans une masion en location où la proprietaire n'accepte pas les chiens!!

J'en ai deja deux! elle m'a dit d'accord mais pas un autre de plus...

Donc voila je suis vraiment très triste car j'avai deja tout prevu pour Tenzin... :cry:

Posté(e)

il ressemble pas à un des 2 autres ?? tu pourrais lui faire croire que ça n'en est qu'un, j'ai une copine qui a fait ça et..................ça a marché, elle était la pemière étonnée :lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

ouais sa pourrai marché!!!

Mais de toute facon il vaut mieux qe j'attende un peu d'etre bien installé

Posté(e)
  • Auteur

tenzin, je suis sure, fera craquer d'autre personne qui l'aimeront, car c'est un chien très coquin, qui adore les ballades, et les ninins, et les calins c'est un amour

Posté(e)

j'espere aussi car il le merite

Posté(e)

Alors qui va craquer pour le joli Tenzin, si joueur, si affectueux et qui s'entend aussi bien avec la gent féline que la gent canine ???

Posté(e)

TENZIN ressemble énormément a mon Justin, surement le même croisement, et aussi le même tempérament. Alors c'est a n'en pas douter, un adorable toutou.

Pensez a lui, il feras votre bonheur.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

j'espère qu'une solution pour ce petit père va etre trouvée car il merite de trouver sa famille qui l'aimera. il est tellement adorable, qu'il nous laissera un grand vide, il a une joie de vivre, c'est un amour qui adore les ballades. alors est-ce que quelqu'un peut donner un coupde pouce au co-voiturage.

Posté(e)

Mais le coup de pouce au co-voiturage on n'attend que çà Réjane !!!!

Que faut-il faire exactement, après cela devrait se décanter !!!!

Posté(e)

comme je l'ai dit sur le post co voiturage......... manque l'avis des adoptants.

ne vous faites pas de soucis Réjane, on ne laisse pas tomber le petit.... :wink:

MANQUERAIT PLUS QUE CA!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.