Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Queenycj a dit :

avec son pote Enzo, l'entente devient "cordiale"

Non Christine, c'est avec Ouzo ! :laughing:et là sur la vidéo il est avec Iris

• J'adore 6

Kimmy  est chez lui ,il est confiance partout où il va ,ce sera difficile de le laisser partir ,, en plus il s'entend bien avec Iris et le bel Ouzo ,,

Merci pour la vidéo Thalie  :classic_rolleyes:

Non Christine, c'est avec Ouzo ! :laughing:

alors on se moque des copines qui dérapent :gene2: , bon Enzo, Ouzo tu chipotes Evelyne ... désolée mon pauvre Ouzo, je t'ai débaptisé, toutes mes excuses!!!  ?

En tout cas, il est bien beau ce petit canichou tout blanc et le jardin de ta soeur est magnifique, Kimmy doit pouvoir s'en donner à coeur joie pour gambader. Il ne manque pas d'espace là bas . Merci pour cette belle vidéo. 

il y a 20 minutes, Nina a dit :

Super beau canichou  OUzo:wahou: il rendra heureux celui qui l'adoptera

Nina le canichou blanc s'appelle Kimmy, Ouzo c'est le chat ?

et pour tout compliquer , moi j'avais appelé le chat " Enzo " au lieu de "Ouzo" ...  juste histoire d'emmêler encore plus tout le monde ?

:big laughing:

• MDR 1
  • 2 semaines après...

Coucou, c'est moi Kimmy !

Comme y fait très chaud depuis plusieurs jours, Tatie en a profité pour me toiletter, je me sens plus léger et je suis passé à la douche. J'ai pas bougé.  Tatie dit que je suis tout floconneux. et elle arrête pas de me caresser pa'ce que je suis tout doux. On dort sur un lit de camp, y'a pas beaucoup de place mais c'est pas grave, je m'en contente. J'aime bien êt'e tout près de Tatie. J'adore toujours autant faire joujou et j'aime bien me promener avec ma tomate. Bon, ça va ê'te l'heure de manger. A bientôt.

kimmy se cache.1.jpg

kimmy toilettée.jpg

kimmy toiletté 2.jpg

kimmy jardin.jpg

• J'adore 7

Wouah que tu es beau Kimmy tatie n'est pas seulement douée pour les bulles mais aussi pour la coupe ?. C'est pas possible qu'une famille ne craque pas sur ce beau jeune homme qui ressemble à une peluche et qui est adorable.???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...