Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

quel magnifique chien Thalie :classic_love:

je souhaite à Kimmy une aussi longue vie que mon Snif à qui il ressemble tant, j'ai adopté Snif à 10 ans (comme Kimmy) et il a vécu jusqu'à 20 ans 1/2

• Réponses 214
  • Vues 30,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petites nouvelles de Kimmy .... tout va bien. Avec Ouzo, ça progresse de jour en jour. Je fais simplement attention au moment des gamelles, chacun à un endroit différent et je mets celle d'Ouzo e

• Merci à toutes et tous pour vos gentils messages ! Eh oui, impossible de me séparer de mon petit bonhomme, il est si attachant et puis, il m'a réchauffé le coeur après le départ de mon amour de Thalie

• Bonsoir les amis ! c'est moi Kimmy ! aujourd'hui j'ai encore rendu visite à ma nouvelle copine Iris ! on s'entend bien tous les deux ; bon, au début, elle était un peu surprise de me voir et un peu ja

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, daysie433 a dit :

e souhaite à Kimmy une aussi longue vie que mon Snif à qui il ressemble tant, j'ai adopté Snif à 10 ans (comme Kimmy) et il a vécu jusqu'à 20 ans 1/2

Je l'espère aussi Daysie. Mon premier petit caniche Rusty a lui aussi vécu jusqu'à 20 ans

Posté(e)

il speede le garçon et ce n'est pas évident de le filmer en tenant la laisse de l'autre main ... c'est un rapide et à mon avis, il apprécie cette nouvelle vie de balades et de câlins et n'échangerait sa place pour rien au monde :sif:

jolie promenade en tout cas ! 

Posté(e)

Il garde la forme le petit flocon et Thalie aussi grâce à lui :classic_biggrin::top:.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de créer un nouveau post dans la rubrique "les nouvelles famille nous écrivent" afin qu'Evelyne-thalie puisse nous donner des nouvelles de son petit flocon 

Je vais transférer les derniers échanges écrits sur le gentil Kimmy et clôturer  le post de départ

merci désormais pour Kimmy de poster sur le lien suivant

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.