Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es trop mimi Kimmy, un beau petit flocon et une coupe très bien réussie

toi aussi tu as ta super toiletteuse , c'est bien

j'ai la même tomate que toi, c'était à la petite caniche toy Plume et elle a survécu car les autres n'y jouent pas ...

tu te caches derrière le buffet de Tatie des fois que ça lui reprendrait avec ses ciseaux ✂️

j'adore la deuxième photo, tu es splendide avec ton petit regard vif :love:

Coucou mon tit filleul ;)

Tu es tout beau comme ça, mais tu l'étais déjà avant .... Original le joujou tomate que tu trimbales partout :)

Je te fais de grosses caresses & plein de bisous sur ta jolie truffette :bisou:

Modifié par Joe

Tu es tout beau mon tit filleul ❤️ facile à vivre, aime les balades & les chats. Plus qu'une bonne famille pour toi. 

Ouzo est magnifique ❤️ & aussi grand que toi ;-)

Gros bisous bonhomme ??

Mais quel joli toutou heureux et souriant et sociable avec les chats Ouzo est très beau. Alors ta famille tu te décides un bouquet de bonheur à la maison ça te tente pas ???

Qu'ils sont beaux tous les deux... mais je rêve ou Ouzo est aussi grand et plus gros que Kimmy ? Quand je vois Ouzo, qui est arrivé chez vous en même temps que ma petite Minnie... je crois que s'ils étaient l'un près de l'autre on ne verrait pas Minnie (heureusement que je l'ai appelée comme ça !). 

il y a 2 minutes, Naïa a dit :

mais je rêve ou Ouzo est aussi grand et plus gros que Kimmy ?

Ils pèsent à peu près le même poids (6kg). Ouzo semble plus gros à cause de ses poils très longs.

c'est vrai qu'Ouzo fait plus gros que Kimmy mais les poils sont trompeurs, ceci dit Ouzo est une "carrure" !!! Kimmy profite de toutes les promenades que lui offre Thalie et il vit sa petite vie heureux et dorloté  .  Quel chanceux ce petit gars :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...