Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle merveilleuse nouvelle Kimmy, tu as conquis le cœur d’Evelyne et je n’en suis pas surprise, tu es si beau et j’avais dans un coin de ma tête l’idée de ton adoption par Evelyne. Je te souhaite une très belle continuation  et j’espère  avoir le plaisir de te rencontrer avec ta maman lors de l’un de mes prochains passages dans ta belle région. ???? bravo Evelyne pour cette belle adoption. ??

Je crois qu'on espérait tous ce beau dénouement; c'est une belle histoire d'amour que vous vivez tous les deux. Le destin vous a réuni pour que vous apaisiez réciproquement votre chagrin.  Super adoption. ?

Il y a 2 heures, Marion a dit :

Evelyne, tu viens de rejoindre la catégorie "mauvaise famille d'accueil", pour le plus grand bonheur de Kimmy. ?

et du mien ! 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Mon petit Kimmy, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais jamais mis dans la photo de groupe des loulous à adopter !!!!! :lol:

Je crois que pour moi c'était une évidence que tu restes chez Thalie :wink:

Modifié par Joe
il y a une heure, Joe a dit :

Mon petit Kimmy, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais jamais mis dans la photo de groupe des loulous à adopter !!!!! :lol:

Je crois que pour moi c'était une évidence que tu restes chez Thalie :wink:

Joe, on appelle cela un "acte manqué" :sif:

• J'aime 1

Personne ne pouvait douter de l'issue favorable !!!

l'adoption de Kimmy était une évidence !! le petit  bout a répondu aux critères de sélection  ,,,,

le bonheur assuré pour Kimmy et sa maman ,,,,:top:

Kimmy répondait à tous les critères pour son adoption par Thalie : il s'entend bien avec Ouzo, il s'est intégré dans la famille à une vitesse déconcertante (jusqu'à vouloir les rejoindre dans la piscine), il adore aller chez sa tante et courir et jouer dans le jardin, il est gentil avec tout le monde, il est joueur, gai, marcheur... bref, a-t-il un seul défaut ?

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...