Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Beaucoup de bonheur à  Kimmy qui a redonné le sourire à  notre amie Evelyne

Bravo ?

 

  • Réponses 214
  • Vues 30,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Petites nouvelles de Kimmy .... tout va bien. Avec Ouzo, ça progresse de jour en jour. Je fais simplement attention au moment des gamelles, chacun à un endroit différent et je mets celle d'Ouzo e

  • Merci à toutes et tous pour vos gentils messages ! Eh oui, impossible de me séparer de mon petit bonhomme, il est si attachant et puis, il m'a réchauffé le coeur après le départ de mon amour de Thalie

  • Bonsoir les amis ! c'est moi Kimmy ! aujourd'hui j'ai encore rendu visite à ma nouvelle copine Iris ! on s'entend bien tous les deux ; bon, au début, elle était un peu surprise de me voir et un peu ja

Images postées

Posté(e)

caniche un jour, caniche toujours :classic_love:, hein Thalie ! :bisou:

Posté(e)
à l’instant, daysie433 a dit :

caniche un jour, caniche toujours :classic_love:, hein Thalie ! :bisou:

Tout à fait Daysie ! 

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle Kimmy, tu as conquis le cœur d’Evelyne et je n’en suis pas surprise, tu es si beau et j’avais dans un coin de ma tête l’idée de ton adoption par Evelyne. Je te souhaite une très belle continuation  et j’espère  avoir le plaisir de te rencontrer avec ta maman lors de l’un de mes prochains passages dans ta belle région. ???? bravo Evelyne pour cette belle adoption. ??

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour le beau et si gentil Kimmy !

Merci beaucoup Thalie, ce n'est que du bonheur ?

Posté(e)

Je crois qu'on espérait tous ce beau dénouement; c'est une belle histoire d'amour que vous vivez tous les deux. Le destin vous a réuni pour que vous apaisiez réciproquement votre chagrin.  Super adoption. ?

Posté(e)

Très heureuse pur vous Thalie et le beau Klmmy

Posté(e)

Evelyne, tu viens de rejoindre la catégorie "mauvaise famille d'accueil", pour le plus grand bonheur de Kimmy. ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marion a dit :

Evelyne, tu viens de rejoindre la catégorie "mauvaise famille d'accueil", pour le plus grand bonheur de Kimmy. ?

et du mien ! 

Posté(e)

??génial!

Posté(e)

Mon petit Kimmy, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais jamais mis dans la photo de groupe des loulous à adopter !!!!! :lol:

Je crois que pour moi c'était une évidence que tu restes chez Thalie :wink:

Modifié par Joe

Posté(e)
il y a une heure, Joe a dit :

Mon petit Kimmy, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais jamais mis dans la photo de groupe des loulous à adopter !!!!! :lol:

Je crois que pour moi c'était une évidence que tu restes chez Thalie :wink:

 

Joe, on appelle cela un "acte manqué" :sif:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Queenycj a dit :

Joe, on appelle cela un "acte manqué"

Non, un acte prémédité ! ou prémonitoire ! :wink:

Posté(e)

Personne ne pouvait douter de l'issue favorable !!!

l'adoption de Kimmy était une évidence !! le petit  bout a répondu aux critères de sélection  ,,,,

le bonheur assuré pour Kimmy et sa maman ,,,,:top:

Posté(e)

Kimmy répondait à tous les critères pour son adoption par Thalie : il s'entend bien avec Ouzo, il s'est intégré dans la famille à une vitesse déconcertante (jusqu'à vouloir les rejoindre dans la piscine), il adore aller chez sa tante et courir et jouer dans le jardin, il est gentil avec tout le monde, il est joueur, gai, marcheur... bref, a-t-il un seul défaut ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.