Aller au contenu

Messages recommandés

Petites nouvelles de Kimmy ....

tout va bien. Avec Ouzo, ça progresse de jour en jour. Je fais simplement attention au moment des gamelles, chacun à un endroit différent et je mets celle d'Ouzo en hauteur. Je fais aussi attention aux jouets car pour Kimmy, ses jouets, c'est ses jouets. Il adore les balades et saute de joie quand il me voit me préparer. Depuis quelques jours, il mange de l'herbe et a un appétit capricieux, je lui donne du phosphaluvet avec une seringue ; il se laisse faire sans souci. Je lui ai déjà nettoyé les oreilles et il ne dit rien. Kimmy est un petit chien adorable, toujours joyeux.

les deux premières photos, balade au bord de la Loire.

kimmy balade loire.jpg

kimmy bord loire.jpg

kimmy dodo.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 14

quel beau petit flocon , il est magnifique tout blanc ainsi. 

mais ses joujoux , ce sont ses joujoux et il ne les partage pas avec Ouzo , non mais ?

Tu as bien de la chance Kimmy de faire d'aussi jolies balades en bord de Loire avec Tatie , le coin est drôlement sympa :smile:

Kimmy tu es une petite perle  blanche de surcroît  tu as raison il faut garder des joujoux bien à toi,on voit    que tu tiens ta balle avec beaucoup d'intérêt ,,tu es heureux en balades ,un petit bout qui a toutes les qualités !!:coeur:

Il est adorable ce petit Kimmy et il est déjà gentil avec Ouzo, il faut un peu de temps pour que les deux acceptent non seulement la cohabitation mais aussi de partager les caresses, les joujoux et peut-être qu'ils deviendront proches l'un de l'autre, voire inséparables ! il est vraiment très mignon ce petit bonhomme.

il y a 1 minute, Thalie a dit :

Coucou marraine Joe ! oui, j'aime bien aller chez eux, y'a un grand jardin où je peux courir. Tout plein de léchouilles ! 

Moi aussi je te fais plein de bisous & de caresses mon p'tit Kimmy, tu es trop mignon ❤️❤️❤️ 

Profites en bien :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...