Posté(e) le 1 janvier 20224 a Excellente année pour vous aussi ainsi que pour vos petites quatre pattes.
Posté(e) le 1 janvier 20224 a Merci. Bonne année à vous également et à toute la famille. ? Poussinette ressemble à un bébé sur cette dernière photo.
Posté(e) le 1 janvier 20224 a merci à Patricia et à sa famille qui chouchoutent la petite Poussinette je vous souhaite à tous une très belle année et une bonne santé pour vous et vos petits amours
Posté(e) le 21 décembre 20223 a Poucinette Blanchot vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Elle va très bien et s'entend à merveille avec son nouveau petit frère Ishwar.
Posté(e) le 21 décembre 20223 a De bonnes fêtes à toi aussi Poucinette et à ta famille, tu as la bonne place là 😘
Posté(e) le 21 décembre 20223 a Bonnes fêtes à toute la famille aussi et à tous ces petits qui sont de grands gâtés !
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Rhooo ! J’adore cette photo ! ♥️ On dirait un bébé, trop craquante la Poucinette !!! 😍 Bonnes fêtes à toute le famille !
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Bonnes fêtes de fin d'année adorable Poucinette ! J'adore la photo ! la puce
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Poucinette, tu es un très joli lutin de Noël ! Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille !
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Quelle jolie photo ! Bonnes Fêtes à Poucinette, Ishwar et toute leur famille !
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Oui superbe photo, elle est pas stressée la poussinette ... Belles fêtes en famille avec frère et soeurs et srtout son papa et sa maman 💞 Merci Sandrine pour les nouvelles
Posté(e) le 22 décembre 20223 a Elle sourit aux anges la p'tite Poussinette... 💓 Très belles fêtes à tous... 2 et 4 pattes 🐾...