Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Irina CKC/épagneul japonaise de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

tu m'as demandé d'être ta marraine, bien sûr mais à une condition :que tu sois la marraine de la crevette qui est dans mon tee shirt en ce moment, entrain de faire ses griffes sur mon ventre !

bisous, ma jolie

• Réponses 125
  • Vues 48,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment te dire Felixou ....... tu m'as porté chance, ça y est j'ai trouvé ma famille , je suis adoptée ! Aujourd'hui Sandrine allait faire une visite de pré-adoption pour moi chez un couple et e

• Petite Irina Jolie met du temps à se poser. Elle cherche une maman de cœur douce et patiente qui saura lui redonner confiance car tous ces changements depuis le mois de janvier ont fortement perturbés

• Un petit coucou pour vous dire qu'Irina va très bien et fait la fofolle, elle commence à aboyer.  

Images postées

Posté(e)

Tu as une chouette marraine Irina. Elle va te porter chance et toi tu vas être une marraine au poil pour la crevette. 

Posté(e)

:lol:  C'est ce que l'on appelle un échange de bons procédés. ;-)  J'te porte chance, tu me portes chance. Ca va marcher !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Anna76 a dit :

:lol:  C'est ce que l'on appelle un échange de bons procédés. ;-)  J'te porte chance, tu me portes chance. Ca va marcher !

+1 :top:

Posté(e)

Et bien que de jolis compliments pour toi, belle Irina. Après la marraine qui va te porter chance, tu vas trouver une belle famille patiente qui t’ouvrira les portes de son cœur. Tu es déboussolée par ces différents changements mais après ton passage chez Sandrine qui prend bien soin de toi, tu vas très bientôt retrouver une vie équilibrée. ??????

Posté(e)

C'est super Irina tu vas avoir une chouette marraine qui va te porte chance en plus tu vas être marraine de la crevette c'est top   tu vas trouver une gentille famille ,tu es tellement mignonne :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Irina la douce vous souhaite un très bon week-end à venir. 

103889493_1530859687088619_9211076176302015536_n.jpg

Posté(e)

Bon week-end à toi aussi petite douceur ❤️  

Posté(e)

???

Trop belle ! 

Posté(e)

Quelle bonne petite tête !

Posté(e)

Trop mignonne avec son petit nez à la retrousse! :classic_love:

Posté(e)

Je te souhaite à toi aussi une très belle famille jolie petite puce ??❤️❤️??

Posté(e)

Le CKC est un chien très sensible et empathique. Par rapport, à ma propre expérience avec le CKC que j'ai eu, ça ne m'étonne pas. Je l'avait donné à garder pour quelques jours à une personne qui l'a amené chez son ex-compagnon violent ce qui bien sûr n'était pas prévu. Je l'avais appris par sa voisine. Je l'ai su de suite qu'il s'était passé quelque  chose sans savoir exactement quoi. J'ai mis beaucoup de temps à pouvoir le rassurer en voiture et quand je le laisser seul pour une courte durée. Il aura besoin de temps et stabilité pendant un certain temps, je suppose 

Posté(e)

A craquer ... et à croquer ! elle a une jolie petite bouille ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.