Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une bonne grosse mémère qui n'est que beauté, bonté et naïveté.

• Réponses 430
  • Vues 54,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si ça c est pas un gros calin d amour avec tata Lotte, alors je y connais rien ! 

• Nous, Céleste et Yoda du petit peuple d'en bas on a vaincu Lolotte ! Faut dire qu'elle est tellement gentille qu'elle nous laisse toujours faire du trampoline sur son dos pendant qu'elle pique un éniè

• Des photos de la belle Lolotte qui hiberne entourée de ses chats. Je n'ai jamais vu un chien autant adorer dormir que Lolotte, parfois elle se lève dans la matinée pour faire pipi puis repart se couch

Images postées

Posté(e)

oui elle a un super regard sans malice et c'est une gentille chienne qui s'épanouit à  Andeville auprès des copains même si les signaux ne sont pas toujours compris nettement :think: . Le principal est qu'il n'y ait pas d'agressivité ni de sa part , ni de ceux qui cherchent à se faire comprendre d'elle ... ?

Posté(e)

J'aime ta bouille et ton regard jolie Lola ! tu es heureuse parmi tes copains et vous finissez par vous comprendre même si tu baragouines les codes canins. :bisou: louloute

Posté(e)

Mais cette bouille... ::d Toujours un peu de mal à comprendre le langage des copains mais franchement, n'est-elle pas superbe? :wahou:

Posté(e)

Tu as une jolie petite tête Lola , une sympa petite mère  gentille d'une rare bonté  qui a un peu de difficulté à se faire comprendre pas grave sans importance tu vis une  vie heureuse petite beauté?

Posté(e)

Les copains/copines ne parlent peut-être pas le "lolotte" correctement mais ils t'aiment tous énormément adorable Lola :bisou:.

Posté(e)

Peut être que tu es dans ton monde Lola mais qu'importe tu es adorable une belle âme ??

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour vous faire sourire voici deux photos prises ce jour de Dame Lolotte re baptisée Bouba-Lotte pour l'occasion, car pour faire une blague je lui ai mis autour du cou un de mes tubes cache-col et qu'elle a dû se trouver très belle ainsi car elle a paradé devant tous les cani-senioriens de la maison et ne veut plus qu'on lui retire pour le moment.

Bouba-Lotte a donc été prise avec son apparat entrain de jouer avec un de ses doudous fétiches. 

251165985_410634847438340_3730116738010698651_n.jpg

251790402_1229741024198791_5754302393289030202_n.jpg

Posté(e)

Jolie photo

Posté(e)

Tu as raison Lolotte, ce cache-col te va sûrement mieux qu'à Sandrine ??, fais-toi plaisir ?.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est bien assorti avec la couleur de tes poils ?

Posté(e)

et qu'avec cette humidité , il est bon de préserver ta gorge ... tant pis pour Sandrine si elle attrape froid  !!! ?

Posté(e)

Elle est très belle, ça lui va bien et comme il commence à faire beaucoup plus frais, je pense qu'elle voudra conserver le cache-col !

Posté(e)

Elle est très belle cette petite puce J ' adore son regard d' or dans lequel on ne voit que de la bonté . Pis c ' est pas sa faute si les autres ne veulent pas parler le lolotte  non mais sans blague ! Plein de gros bisous la puce . 

Posté(e)

Il te va très bien ce cache-col, tu es très jolie :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.