Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement le prénom Lola  te convient  bien TaÏga me paraissait un peu trop guerrier ,,,pour une jolie  louloute  enfin tes misères sont derrière toi ,,  tu as trouver  la tranquillité et des bons soins la vie !!!:classic_rolleyes: ,,, chez Sandrine !!

Lola a une jolie petite tête qui reflète la gentillesse. Elle a l'air bien étonnée qu'on s'occupe d'elle et de ne plus être enfermée dans une cage. Ca l'a change d'avoir des copains sympas et qui viennent dormir avec elle. Elle ne craint plus d'être attaquée. Je te souhaite le meilleur louloute ! :bisou:

c'est vrai elle est bien jolie ,pauvre nénette .  Un chien comme ca je m'en méfierais meme pour les humains ,enfin je parle de son ancien compagnon.

Modifié par alice60

Bye Taïga, bonjour Lola. Tu te poses doucement, c'est bien. Et tu te fais des copains (des vrais !). C'est chouette ma jolie. :bisou:
Comme le dis Josse, en 24 heures, ta vie a pris un tournant que tu n'imaginais pas. :smile:

Lola te va bien je trouve! :super:Tu dois respirer de pouvoir évoluer chez Sandrine sans te faire déchiqueter une oreille et de sentir la bienveillance de tes congénères autour de toi. Tu es vraiment superbe! :wahou:Merci Sandrine pour toutes ses précisions concernant la race de la belle Lola. 

Lola a toujours une de ses oreilles qui est chaude, inflammée et suinte du pus à tout va. Ceci dit avec les anti douleurs et les antibiotiques qui commencent à faire effet elle se sent mieux et essaie de jouer avec certains cani-senioriens. 

• J'aime 1
  • Créer...