Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AIDA / AGATHE petite x griffon 4 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

sanstitreyb1.png

AIDA est une petite femelle croisée griffon âgée de 4 ans environ.

Elle a une masse inguinale (sans doute une hernie) assez volumineuse et elle doit être opérée très vite. Malheureusement, la spa de Douai ne ne peut prendre en charge cette opération.

Pour l'instant, AIDA est en délai de fourrière (8 jours) et si nous ne trouvons pas d'adoptant , elle sera endormie pour toujours !

Elle a besoin de subir des examens médicaux et d'être opérée au plus vite. L'adoptant devra signer un engagement. AIDA sera pucée avec notre budget "chiens et chats âgés..." et sera à adopter contre bons soins.

Je sais AIDA n'a QUE 4 ans, mais est-ce une raison pour la condamnée parcequ'elle n'est pas encore une seniors ....

Car ne rêvons pas, je viens d'appeler la spa de Douai et ils sont certains que personnes ne se proposera pour elle vu l'opération à faire !

J'ai donc décidé de l'accueillir dans la partie "Sauvetage" de notre association , et ainsi de lui permettre d'atteindre un jour l'âge des seniors !

AIDA sera opérée très prochainement car il y a urgence, et tous ceux qui souhaitent participer à son opération sont les bienvenus :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 45
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sandrine encore une fois tu n'es que merveilleuse :lol::lol:

On met quelque chose, tous autant que nous sommes ?

Posté(e)

SUPER SANDRINE !!! HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA !!! QUE DEVIENDRAIT CETTE MALHEUREUSE CHIENNE SANS VOTRE DEVOUEMENT ??? MILLE FOIS M E R C I !!!!

Posté(e)

On va t'ériger une statue, Sandrine!

Un chèque part dans l'heure pour opérer le petit bout.

Merci, formidable fille!

Julia

Posté(e)

Ah je suis si contente :D je l'avais vue sur RESCUE

Que dire, c'est formidable ouf :D

Posté(e)

compte sur moi... cela me rappelle notre bon Oscar, n'est-ce pas Myriam ?

Posté(e)

je poste un chèque dès demain

Posté(e)

Un virement bancaire par Internet , est ce possible ?

Posté(e)

je suis contente que tu la prennes sous ton aile Sandrine... Bianca a été aussi opérée d'une très grosse hernie hinguinale et elle s'en est très bien remise... l'opération ne coute pas plus cher qu'une stérilisation..

Aïda tu as une chance du tonnerre, j'espère que tu trouveras par la suite une moman du tonnerre également.. :wink:

Posté(e)
Un virement bancaire par Internet , est ce possible ?

Oui pas de souci Gina :wink: avec les coordonnées bancaires que tu as déjà et avec une référence AIDA si possible (+ facile pour la compta :wink: ).

Merci beaucoup. :wink:

Posté(e)

Parce qu'elle a le droit de vivre et que je suis en colère :x car de plus en plus d'animaux sont largués car ils ont besoin de soins médicaux, j'adresse un petit chèque en espérant que la somme nécessaire pourra être trouvée.

Jusqu'où ira L'HOMME ???

Posté(e)

pauvre petite mère!! oui Mary.......même endroit, même appel de Corinne.....

même échéance que notre Oscar chéri, sauf que la hernie n'est pas la même..quoiqu'il en soit..... MERCI CANI SENIOR.

et particulièrement SANDRINE, qui comme toujours réagit au quard de tour.

Posté(e)

SUPER,SANDRINE! Tu as pris la bonne décision et ce n'est pas parce que l'assos s'appelle Cani-Seniors qu'il ne faut pas avoir un coeur pour les autres!

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol: crois tu Sandrine que MARYVONNE pourrait nous composer un opéra à ton intention,appelée au hasard :roll::roll::roll: AIDA

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.