Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AIDA / AGATHE petite x griffon 4 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Mon virement mensuel part le 18 Sandrine comme promis si tu veut utiliser cette somme pour cette opération je suis tout à fait d'accord.

Fais comme tu le jugeras nécessaire :wink:

• Réponses 45
  • Vues 3,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour cette puce, qui je le pense aussi personne n aurait ete la chercher.

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est mignonne ... C'est vrai que pour certaines personnes les frais vétérinaires sont une vrai catastrophe alors, soyons indulgents, et disons MERCI A NOTRE SANDRINE de l'avoir prise sous son aile de Moman-Poule. Les "5" vont t'envoyer un pitit kekchose aussi pour leur petite soeur de misère.

On te fait plein de bisous et de lichettes

Agnès et ses ... "je sais plus"

Posté(e)

J'ai mis les coordonnées de CS sur le post d'Aïda sur RESCUE pour récupérer des sous et personne n'a supprimé le post, OUF :D

Des gens se proposent sur RESCUE pour les frais de l'opération :D

C'est vraiment super ça comme nouvelle, le sauvetage d'Aïda 8)

Posté(e)

Merci Sandrine, comme déjà dit, vous êtes formidable.

Je fais un chèque aujourd'hui.

Bonne chance à cette petite puce

Posté(e)
  • Auteur

AIDA passe une échographie aujourd'hui pour savoir si il s'agit d'une grosse hernie ou d'une tumeur ....

Posté(e)

:oops: J'envoie tout de suite un petit chèque.

A entendre mon entourage, même (très) âgé, 4 ans c'est déjà trop vieux pour les adopter. "Tu comprends, ils ont déjà de mauvaises habitudes, etc...". Je me retiens pour ne pas me fâcher avec eux car bien souvent leurs propres chiens n'ont PAS été éduqués !

Bonne chance à la toutounette et bravo à CS.

Posté(e)

alors Sandrine, l'échographie a donné quoi ?????

elle a un regard cette petite puce...quelqu'un s'est proposé sur rescue pour être fa, c'est cette personne qui va la prendre ou tu la gardes en fa chez toi ?

Posté(e)

Oui, quelles sont les nouvelles :?:

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir Sandrine

Carole a ramené Aida chez le vétérinaire cet après-midi , il n'a pas fait d'échographie car il a dit que cela ne donnera pas plus de renseignements ...

D'après lui ce n'est qu'en "ouvrant" qu'on verra ce que c'est ! il pense davatange à une grosse hernie mais ne peut pas donner un avis "tranché".

Par contre AIDA ne mange pas beaucoup depuis son arrivée, elle a vomi les 2 premiers jours mais n'a pas de fièvre , n'est pas fatiguée (elle sort sans souci dans la cour , reste craintive mais réclame beaucoup de câlins ) .

Vu l'absence de fièvre, il pense à une intolérance aux croquettes et elle aura de la nourriture en pâtée (elle a aussi un traitement ) donc il la revoit vendredi et s'il est d'accord pour la laisser sortir (si elle n'a pas de fièvre ou autre chose ) elle sera pucée vendredi et Gaelle pourra venir la chercher dimanche..

Pour la famille d'accueil situé dans le 94 et qui se propose pour Aïda sur Rescue, je ne sais pas trop quoi décider, car elle travaille toute la journée (comme la plupart des gens), mais surtout elle a un petit garçon de 2 ans et Carinne m'a dit que pour l'instant Aïda est peureuse et pourrait mordre si on venait trop brusquement vers elle (en la surprenant). Peut être est ce dû à son passé (a t elle été battue ?) ou à son problème de santé actuel qui doit l'indisposer et lui faire mal, mais je ne veux prendre aucun risque qu'elle morde l'enfant de cette personne qui m'a l'air super sympa !

Donc à suivre, j'attend qu'elle me contacte :wink:

Posté(e)

oui tu as raison Sandrine, il vaut mieux faire attention, c'est vrai qu'au départ, ils sont craintifs...

super ton ti nounours en signature :wink:

Posté(e)

Pauvre petit bout

je vous envoie un virement ce jour pour l'operation

amitiés

Posté(e)

Coucou,

Excuser-moi de ne pas vous avoir conctacter plustôt, mais je ne suis pas très doué sur internet.

Je me suis proposer sur RESCUE pour cette petite chienne, j'ai un petit garçon de 2 ans, un chien coton de tuléar, un lapin.

Je suis disponible en FA pour 1 petite chienne. (Gentille)

Je vous envois comme promis un chèque pour la petite toutoute.

Je vous recontacterez demain par téléphone. (mon portable 06.74.56.02.67.)

A demain. didi.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Didi et bienvenue sur le site des cani-senioriens.

Comme je l'ai précisé plus haut Aïda arrive à la maison dimanche, elle sera très vite opérée et je vais dans un premier temps de tester son caractère avant de décider si je peux la placer en accueil chez vous, afin de ne prendre aucun risque avec votre petit garçon :wink:

Posté(e)

moi je ne sais pas faire un virement bancaire par internet, surtout je suis à la poste ccp !!! :shock::shock:

c'est pas trop tard pour un chèque ? il n'est jamais trop tard :D même si ça prend un peu de temps.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.