Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Kitty semble très sereine et tranquille. :wahou:Elle est toute mignonne pendant la douche également. Je crois que la vie est belle pour la jolie demoiselle avec câlins et caresses à volonté. Son copain est très beau aussi. C'est vrai que j'ai moi aussi de suite pensé à la Neil d'Anna en voyant votre Ice. :smile:

Trop drôle la petite Kitty qui a pris ses quartiers dans le garde manger. ::d

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

:big laughing: J'arrive après la bataille ! Ice, bienvenue dans le club des bouviers australiens ! Neil est elle aussi un bouvier australien. Comme ça on en connait 2 !

Je vous mets les liens vers les posts dans lesquels Neil est citée. Le premier est consacré à son arrivée à CS. Les deux autres concernent sa vie à la maison. Ainsi vous aurez une belle idée de sa bouille :wink:

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Ice et Neil ont un cousin fameux : le chien de Mad Max !

image.jpeg.517b824267bd5fc9fd4f624e23a6e24e.jpeg

Allez, j'arrête ! Ceci est tout de même le post de Kitty.

:bisou:  ma jolie Kitty. Excuse nous d'envahir ton post de la sorte. Je suis ravie de voir que tu trouve ta place sans arrière pensée. :wink:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Kitty :love:qui semble être à son aise, elle s'est super bien adaptée ,il est vrai que tout est mis en oeuvre pour qu'elle soit le mieux possible ,, elle a de la chance la petite pue en plus son copain Ice qui ressemble à Neil est très cool avec elle tu es une petite futée Kitty tu es la gardienne du garde manger::d

Posté(e)

Trop mignon les petits bouts ?j'adore le panier de kitty?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ? 

Posté(e)

message pour MathildeS la maman de Kitty

vous pourrez voir votre fille Kitty  qui a encore bullé avec son frérot Ice dans le post "histoire de chats ..."  :laughing:

Posté(e)
Le 20/05/2020 à 17:52, Anna76 a dit :

:big laughing: J'arrive après la bataille ! Ice, bienvenue dans le club des bouviers australiens ! Neil est elle aussi un bouvier australien. Comme ça on en connait 2 !

Je vous mets les liens vers les posts dans lesquels Neil est citée. Le premier est consacré à son arrivée à CS. Les deux autres concernent sa vie à la maison. Ainsi vous aurez une belle idée de sa bouille :wink:

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Ice et Neil ont un cousin fameux : le chien de Mad Max !

image.jpeg.517b824267bd5fc9fd4f624e23a6e24e.jpeg

Allez, j'arrête ! Ceci est tout de même le post de Kitty.

:bisou:  ma jolie Kitty. Excuse nous d'envahir ton post de la sorte. Je suis ravie de voir que tu trouve ta place sans arrière pensée. :wink:

Bonjour Anna et merci pour les photos, en effet Neil et Ice se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Elle est adorable avec son œil de pirate. C’est clair que Mad Max ça en jette ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Mathilde,  quelles sont les nouvelles de Princesse Kitty et de son chevalier servant ? on piaffe d'impatience de tout savoir ?

Posté(e)

Bonjour, je suis la fille de l'ancienne maitresse de Kitty. Je viens seulement de prendre connaissance du forum. Merci beaucoup pour le placement de ma petite Kitty en effet elle a l'air très heureuse.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter thibout.lea@gmail.com

En effet, mademoiselle est très friande des mégots de cigarette...

Elle dormait énormément à la maison et oui elle a un beau ronflement lol.

Niveau alimentation c'est un vrai petit aspirateur si vous faites tomber de la nourriture vous pouvez être sur qu'elle ne laissera pas trainer.

Ça me rassure beaucoup de la voir bien entouré, cette Kitty est un amour sur 4 pattes.

Merci pour les photos et les nouvelles que vous donnez ça me fait très plaisir de voir sa bouille.

Bonne continuation je jetterai un œil de temps en temps surtout n'hésitez pas en cas de besoin !

A bientot

Léa

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Tout d’abord je viens seulement de prendre connaissance de vos messages à partir du 29 mai (je n’avais pas dû activer les notifications pour ce topic), désolée Sandrine et Léa pour mon délai de réponse.

Kitty (que j’appelle plutôt Kiki) se porte comme un charme. Elle est toujours aussi calme, sage (sauf quand elle aboie sur les chats de mes parents, ou sur les chiens à la télé ?), gourmande et dormeuse.

Avec Ice, les rapports n’ont pas vraiment évolué : ils vivent ensemble pacifiquement mais n’ont pas vraiment d’interactions, Kitty n’ayant ni l’âge ni le physique pour être aussi joueuse qu’Ice. En tous cas, pas de prises de bec et une cohabitation paisible ?

Récemment Kitty a rencontré notre petite nièce de 4 ans, avec laquelle elle a été adorable. Nous avons fait des balades en forêt.

Ces derniers jours Kitty a pu profiter d’un séjour à la campagne chez mes parents (qui sont sous le charme) et de promenades (un peu forcées au départ) dans les champs, histoire de lui faire faire un peu d’exercice.

Aujourd’hui, elle revient justement de chez le toiletteur (nous avons enfin réussi à avoir un rendez-vous après le rush du déconfinement) qui lui a fait une petite coupe d’été comme vous le verrez sur certaines des photos accompagnant ce message.

A bientôt pour d’autres nouvelles de mémère Kitty ?

E8310CE5-BD1D-4F9E-8C1E-0859E905AC6D.jpeg

F9519E10-6950-45C4-9E76-7C97DD166EBC.jpeg

3996590D-0017-49D7-BE6E-FDB17C857C54.jpeg

F00743C5-7CCF-4935-B74A-30B2B82F23B5.jpeg

J’oubliais un dernier détail, pour faire suite à mon précédent message.

Léa, aviez-vous connaissance de problèmes d’audition chez Kitty ? Elle ne réagit absolument pas aux sons même soudains et impromptus, nous avons vraiment l’impression que la mémère est sourde.

Modifié par MathildeS

Posté(e)

Elle est adorable ❤️ Ice est trop beau lui aussi ❤️ 

L'important est qu'ils cohabitent bien sans soucis. ( les 3 miennes sont totalement indépendantes l'une de l'autre & tout se passe bien ;) )

Posté(e)

J'adore sa bouille "spéciale coupe d'été" :wahou:, la différence d'âge explique certainement la cohabitation tranquille mais il vaut mieux le calme que le conflit :wink:.

En tout cas, tous les deux profitent de belles balades :top:avec une jolie princesse ?.

:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Un grand merci pour ces nouvelles tant attendues par les fan de Kitty la jolie CKC. C'est toujours un bonheur de la voir en photo et de pouvoir suivre sa nouvelle vie au sein d'une famille formidable. 

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de la belle Kitty ! tout continue de se passer pacifiquement avec Ice, c'est super ! :bisou: les loulous

Posté(e)

merci pour ces jolies photos , elle est adorable et la promenade en forêt avec Ice et la petite fille a l'air de très bien se passer. 

J'adore sa petite coupe d'été , trop belle. 

Le vétérinaire vous confirmera lors de votre prochaine visite si elle est sourde . Si c'est le cas comme vous le décrivez , il faut être prudent qu'elle ne soit pas à l'extérieur lorsque vous reculez en voiture , c'est tout bête mais ça arrive malheureusement :triste1:. Je rentrais toujours à l'intérieur ma petite Sapphô que j'ai eu en accueil et qui n'entendait rien du tout... lorsque je bougeais ma voiture .

Mais je sais Mathilde que vous et votre compagnon êtes super vigilants et que vous prenez grand soin de notre petit Kiki - Kitty. C'est une grande chance pour elle de vous avoir et désormais elle fait de la marche :super:

Posté(e)

Sa coupe d'été est très réussie. Dans des genres très différents, ils sont magnifiques tous les deux ces loulous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.