Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Journée éprouvante pour Kitty  bientôt tu seras près de ta  famille et Ice ;-)

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

Courage belle Kitty, il y aura plein de moments de bonheur avec ta nouvelle famille après un bon rétablissement :bisou:.

Posté(e)
  • Auteur

Kitty a eu un bilan ce matin. Elle pèse 14 kg donc en surpoids (mais ça on le savait déjà ;-)) )Prise de sang nickel, cœur nickel, petite otite bi-latérale que ma véto a soigné avec un nouveau produit qui suffit en une seule application, l'oeil droit manque un peu de larmes et il lui faudra des larmes artificielles mais ça je l'avais déjà signalé à la véto. La stérilisation c'est très bien passée.  Retrait des fils lundi prochain, ce sont ses futurs maîtres qui l'emmèneront car ils vivent pas loin de notre véto et elle sera mis aux croquettes régime pour ne pas prendre encore du poids suite à sa stérilisation. La Miss est bien rentrée et se repose , tranquille. Vraiment un amour de chienne.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Kitty. Tout va bien ma grande tu es prête pour le grand bonheur dans ta famille. Des petits tracas de santé mais qui n'empêcheront en rien la belle vie. Caresses jolie CkC??

Posté(e)

Merci Sandrine, un vrai bonheur de savoir que tout s'est bien passé et que la miss rejoindra vite sa famille. 

A bientôt petite miss Kitty, un vrai "amour de chienne" a dit Sandrine, alors on peut la croire ?

Posté(e)

Super, tout s'est bien passé.
Super, je vais être une marraine éclair pour Kitty.
Récupère, petite chérie. Jour J demain, si je ne me trompe pas. ;-)

Posté(e)

Super !tout c'est bien passé Kitty c'est une bonne nouvelle tu es prête  pour retrouver ta famille ,,,

Bon rétablissement petit:coeur:

Posté(e)

Une bonne chose de faite et le bilan de santé est positif. :super: Plus qu'à récupérer de l'intervention et une nouvelle vie va pouvoir commencer.:love:

Posté(e)

En effet nous venons chercher Kitty demain ? Rendez-vous est pris chez le véto lundi prochain pour le retrait des fils. Nous avons hâte de la rencontrer, et avons bien évidemment une pensée pour la famille de Kitty. Elle sera choyée et aura la compagnie d’un copain ?

Posté(e)

Super la petite va connaître demain  sa famille de cœur ,,,  du bonheur en perspective ,,, :coeur:

Posté(e)

encore un dodo Kitty et demain tu rencontres ta famille d'amour, quel bonheur !!!! et tu auras un chouette copain Ice avec qui tu seras très complice.

Pour le moment prépare ta petite valise , fais un gros dodo car tu as été opérée hier et il faut que tu récupères bien pour être en forme demain pour les accueillir . 

gros bisous ma puce :bisou:

Posté(e)

Un dodo récupérateur et demain, la rencontre et le départ vers une nouvelle vie de bonheur.

Posté(e)

Fais de beaux rêves jolie Kitty, demain une nouvelle vie commence pour toi et ta nouvelle famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Fais de beaux rêves , une gentille fée te protège . 

Posté(e)

Aujourd'hui le jour de la rencontre :amen:

Nul doute que Kitty va séduire ses parents et son frangin  :cupidon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.