Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Le vétérinaire vient de m'appeler, il n'y a aucune amélioration : le coeur pompe très mal : les organes sont mal irrigués, l'oedème pulmonaire revient, l'urée aussi, il ne se nourrit pas et ne boit pas. Le coeur ne "pompant pas", il n'y a pas de possibilité d'amélioration. Il est convenu que j'y aille en début d'après-midi pour qu'il ne souffre plus et j'ai prévenu que je voulais passer un moment avec lui mais il le sait, c'est ce que je fais chaque fois qu'il est nécessaire d'accompagner l'un de mes petits protégés.

• Réponses 4,2 k
  • Vues 436 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Je serai dans la salle d'attente en pensée avec vous deux. Faites à Bart un gros bisou de ma part. Qu'il sache qu'il avait une Maman (ça il le savait), mais également des amis, même s'il ne les connaissait pas. :coeur:

Posté(e)

Chère Naïa,

J'étais juste en train de lire les nouvelles de Bart d'hier soir et je découvre votre message à l'instant et la nouvelle que nous redoutions... Je suis avec vous, et je penserai fort à vous deux cet après-midi. Bart est un amour et nous savons toutes et tous ici combien vous l'aimez, nous l'aimons tous ici  à travers vos posts et les photos que vous postez ici. 

Je vous embrasse bien fort

Posté(e)

Comme tous ici, je serai près de vous en pensée ce tantôt. Je vous envoie toute mon amitié.

Posté(e)

Oh non... On espérait tous avec vous au moins une petite amélioration. :roll: Mais quand il n'y a plus de mieux possible, inutile de s'acharner. Bart va vous voir auprès de lui un petit moment, savoir que vous êtes là pour lui, être entouré de votre amour...  Mais que c'est dur! :coeur: On sera très nombreux dans la salle d'attente avec vous... 

Posté(e)

Cette nouvelle tant redoutée que nous ne voulions pas lire😭 arrive.

Toutes et tous serons à vos côtés cet ap-midi. 

Nous vous entourons tous de notre amitié et notre affection. 

Faites de douces gragrattes et de doux bisous à Bart. 

Il partira fort de tout votre amour et votre bienveillance.

Je vous embrasse bien fort

Posté(e)
  • Auteur

moi aussi , je serai avec vous Naïa et avec Bart cet après midi. Il va partir aimé et entouré dans vos bras mais que c'est dur car , pour nous tous, il était très attachant . 

Posté(e)

Le vétérinaire m'a dit qu'il a un épanchement pleural. Pauvre petit bonhomme si gentil, il ne méritait pas ce qui lui arrive, il n'est que douceur et gentillesse.

Posté(e)

Je serais aussi avec vous par la pensée 🌹

La vie est tellement injuste 😢

Posté(e)

Moi aussi, je penserais très fort à Bart et vous cet après-midi 

Posté(e)

Il y aura du monde cet apm pour vous soutenir et accompagner "notre" petit bonhomme si gentil et attachant. 🥰🥰

Gros bisous Bart et bon courage Naïa.

Posté(e)

Je pense bien à vous Naïa et au petit Bart, gros bisous petit Bart :bisou:

Posté(e)

Très très triste pour ce si gentil petit bonhomme.....😢

Mes pensées vous accompagnent dans ce moment si difficile.

Posté(e)

Bon courage à vous, nous serons toutes et tous avec vous deux

Posté(e)

En pensées également avec vous et p'tit Bart cet après midi, Naïa... :coeur: 

Faites lui de douces caresses et de gros bisous pour nous... :reconfort:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.