Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

C'est sport quand on est seul  pour donner des soins aux petits loulous ,surtout au niveau des yeux  ,ils se défendent bec et ongles ,, 

Heureusement vous avez l'habitude avec votre petite tribu de loulous et de chats ,, 

Je ne sais pas comment je ferais ,je serais obligé de conduire le chien chez le véto ,,,

Bravo à vous ,, !! 

Top pour la mousse ,de canard ,,,!!

• Réponses 4,2 k
  • Vues 429,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Allez Jason sois gourmand de mousse de canard et tes yeux te diront merci 😉 :18_kissing_heart:

Posté(e)

Cybelle a aussi une keratite sèche... elle se laisse faire après avoir fait des manières et pris un air de chienne maltraitée... mais elle ne s'enfuit pas ! elle "souffre" en silence... ! ceci dit les gouttes qu'il me donne sont plus facile à mettre que de la pommade...

Bon courage NaIa avec Jason !!!!

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mary Ho a dit :

Cybelle a aussi une keratite sèche... elle se laisse faire après avoir fait des manières et pris un air de chienne maltraitée... mais elle ne s'enfuit pas ! elle "souffre" en silence... ! ceci dit les gouttes qu'il me donne sont plus facile à mettre que de la pommade...

Bon courage NaIa avec Jason !!!!

Je ne dois mettre la pommade que pendant 10 jours et seulement une fois par jour. Par contre, les gouttes c'est seulement une goutte dans chaque oeil matin et soir mais, bien sûr, à vie.

Ce matin je l'ai bien "coincé" dans mes bras, il essaie de me mordre de toutes ses forces mais le pauvre n'y arrive pas beaucoup (quoiqu'il peut encore bien pincer avec les deux dents qui restent vers le fond. Il ouvre tant la bouche pour me choper qu'on dirait une grenouille !). Heureusement, il ouvre des yeux ronds comme des billes (parce qu'il rêve de me bouffer !) et pendant ce temps hop : pommade et gouttes. J'espère qu'il s'y habituera et se calmera puisque ni lui, ni moi n'avons le choix.

Aujourd'hui, cela fait 12 ans que j'ai adopté Bobo, il avait 6 ans 1/2.

Photo de Bobo à la SPA :

bobolaSPAadoptle21_08_2013.thumb.JPG.41e52489bc96968c4d53dcbeca0a4ad2.JPG

Posté(e)

Pas évident de soigner la grenouille mais la description de Jason subissant les soins m'a faite rire! J'avais l'impression de le voir😄 

Bon anniversaire de bonheur Bobo. 🥰 Tu avais l'air malheureux sur cette photo prise à la SPA. Mais depuis 12 ans, tu as trouvé ton Eden :coeur:

Posté(e)

Adorable Bobo, il avait déjà sa bonne bouille de gentil 🥰🥰

Posté(e)

Bon anniversaire de bonheur Bobo 😍

Posté(e)
  • Auteur

Oui , un très bon anniversaire de "vie commune"  avec ta moman d amour mon joli Bobo 💞

Le petit Jason ne doit pas apprécier ces nouvelles contraintes ,il ne peut comprendre que c est pour son confort.  J espère qu il va prendre les soins avec plus de philosophie 😉.

Merci Naia pour les nouvelles. 

Posté(e)

Heureux anniversaire de bonheur petit Bobo ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Bon anniversaire Bobo 12 ans que tu es au paradis sur terre  la spa  tu attendais sereinement comme un gentil petit bonhomme que tu as toujours été tu as eu la chance d'être chez Naïa , en plus chez Naïa tu  t'es investi dans l'accueil  des nouveaux !!! tu es vraiment un chouette et gentil petit :coeur:

Posté(e)

Bon anniversaire gentil Bobo!!

Posté(e)

:bisou: Bobo :coeur:

Posté(e)

Joyeux anniversaire de vie gentil Bobo.:bisou:

Posté(e)

Bon anniversaire petit rouquin 🎶🎶🍗🎂🎂

Posté(e)

Bel anniversaire adorable Bobo .

J ' espère que l ' ami Jason se montre un peu coopératif pour ces soins , il va peut-être se rendre compte que ça lui fait du bien et ainsi se calmer , on peut toujours rêver  hum !!!!!!

Ils ne sont pas toujours faciles nos loulous chacun a son petit caractère . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.