Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Quel bonheur pour ces petits bouts de profiter du soleil de la belle pelouse et des jolies fleurs ,c'est le paradis chez Naïa:classic_rolleyes: ,, ils ont de la chance les petits bonhommes ;i t  leurs paniers sont disposés à l'ombre très même si ils préfèrent le soleil  :classic_smile:très  attentionnée  Naïa,  !!:wink:

Des petits  coeurs heureux :coeur:

Mirza a compris que sa maman était très gentille et vient vers des  câlins,,

• Réponses 4,2 k
  • Vues 431,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

:pompom: c'est le jardin , la maison du bonheur ? merci pour ces magnifiques photos

ça fait vraiment chaud au coeur de les voir si heureux :coeur:

Posté(e)

Ils sont heureux et cela se voit! Certains se dorent au soleil sans modération, d'autres arpentent leur beau domaine... C'est vrai que ces photos dégagent beaucoup de sérénité et d'harmonie. :coeur:  

Posté(e)

Très jolie petite tribu et un magnifique jardin, les paniers à l'ombre c'est top, bisous aux loulous ?

Posté(e)

Ce sont de très jolies photos,  ton jardin est magnifique Odile...

et tes loulous sont super heureux d'avoir le choix entre l'ombre et le soleil..  

Posté(e)

les loulous votre maison est un petit paradis, c'est magnifique vous respirez le bonheur?

Posté(e)

Bart sur le fauteuil à côté de moi lorsque je suis à l'ordinateur :

37501521_Bartquandjesuislordi002.thumb.JPG.4873a76c9a3f939dd0335b845fa4dc76.JPG

Posté(e)

Il est craquant ce bonhomme ? et quelle aide pour travailler ????

Posté(e)
  • Auteur

C est vrai que c est un séducteur ce Bart ! ?.  J adore son regard, il est content d être à côté de sa maman ?

Posté(e)

quel beau regard plein d'amour et de douceur?

Posté(e)

Quelle jolie tête de bon petit chien ! T'es bôôô Bart ! ? 

Posté(e)

Tu es craquant petit Bart ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Que tu est beau barth :coeur: ce regard  waouh :pompom:bien installé à côté de ta maman.

:bisou: mon loulou

Posté(e)

Content de te voir Bart !! quel bonheur de voir petit:coeur: tu es heureux ! c'est  sympa chez Naïa  ,tu es un  gentil assistant qui aide sa maman , je crois tu ne bougerais pas d'un poil ,tu as un fauteuil ,un coussin   ta petite tête  repose sur l'accoudoir ,, !!!c'est super  ;!! ,,!! caresses  petit bonhomme ,

Posté(e)

Ce regard ..... whaou ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.