Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Naïa une décision difficile à prendre mais votre coeur a parlé ,  et votre bon sens ,l'urée aurait gagné de tout façon ,on ne guérit pas on prolonge quand c'est chronique on ne peut rien faire de plus que ce que vous avez fait ,trois de mes loulous sont partis avec cette cochonnerie de maladie  , on tente tout ce que l'on peut ,on espère, ,on se raccroche au moindre signe positif ,c'est de toute façon irrémédiable ,, 

La petite ne souffrira plus ,,elle a retrouvé ses copines et copains ,,,,, 

Merci pour elle 

Repose en paix petite Foxy ,:coeur:

• Réponses 4,2 k
  • Vues 431,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Oh je suis désolée Naïa, je n'avais pas vu votre message du matin et je découvre à l'instant le départ de votre petite Foxy, c'est beaucoup de chagrin mais vous avez pris la bonne décision, même si elle est terrible à prendre, vous l'avez prise au bon moment. 

Je pense bien fort à vous et à votre petite Foxy

Posté(e)

Au revoir jolie Foxy 😥.

Décidément c'est une série noire cette semaine, Poupette et Foxy, deux mignonnes et douces fifilles qui partent trop vite et nous laissent bien tristes. 

De tout coeur avec toi Odile :reconfort:.

Posté(e)

Encore une triste nouvelle, au revoir petite Foxy, je pense bien à toi Odile, même si c'est très difficile, tu as pris la bonne décision.

Posté(e)

Bon voyage Foxy, de tout coeur avec vous Odile 

Posté(e)

Au revoir Foxy. Tu réformes un duo avec ta soeurette dans un endroit sans souffrance.

Naia, vous connaissez  bien vos loulous pour agir dans leur intérêt. Pas de culpabilité,  les laisser partir est déjà suffisamment douloureux.😢.

Posté(e)

J'apprends la triste nouvelle en rentrant du boulot 😥😥😥

Je suis désolée pour vous Naïa, vous avez fait ce qu'il fallait, une nouvelle hospitalisation n'aurait fait que la stresser. 

Doux voyage jolie Foxy, veille sur ta famille qui te pleure aujourd'hui 😢😢😢

Posté(e)

Foxy s'en est allée dans vos bras aimant et surtout sans lui avoir imposé une nouvelle hospitalisation inutile.

Bon courage à vous.

RIp Foxy

Posté(e)

Repose en paix Foxy.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Quelle triste nouvelle que celle du départ de Foxy. Repose en paix petite mère. Mes pensées t accompagnent Naîa.

Posté(e)

Oh ! 😥 Désolée de cette triste nouvelle… 

La maladie, inéluctable, a emporté la petite et gentille Foxy. 
De tout cœur avec vous, Naia.

Doux voyage mignonne Foxy…

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Posté(e)

Bonne route   douce Foxy c'est toujours bien douloureux de les voir partir

Posté(e)

Toi aussi douce Foxy la maladie t'a emportée mais où tu es maintenant

elle ne pourra plus t'atteindre. Doux sommeil ma belle.

Posté(e)

On a bien échangé sur le sujet avec Odile et elle a pris la décision qu'il fallait prendre.

L'arrêt des reins avec la montée de l'urée et de la créatinine est une grande douleur pour le chien ! vouloir "attendre" est ne pas penser au chien mais penser à soi.

Alors Odile a eu raison mais comme je comprends son chagrin ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.