Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours aussi belle la petite Orka (j'aime beaucoup le petit bout blanc de sa queue, comme s'il avait trempé dans la peinture) svelte et musclée la fifille !

Les canards sont nombreux, je suppose qu'ils vivent dans la rivière près de chez vous. Orka ne les chasse pas ?

Pauvres pommes, elles sont passées de la vie à trépas... mais réjouieront les conviés à la dégustation !

• Réponses 841
  • Vues 211,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Oui, la rivière est accolée au jardin et les canards sont très souvent dans le terrain, ils sont déjà là le matin vers 7 heures quand Orka fait sa première sortie. Auparavant elle les coursait mais à force de les voir s'envoler sous son museau elle a abandonné l'affaire et puis mèredechiens crie quand Orka fait peur aux canards et Orka n'aime pas qu'on crie sur elle. ☹️

Malgré tout elle a attrapé à la course, il n'y a pas longtemps, une poule d'eau. Heureusement pèredechiens était là et un "non" rugissant à fait lâcher prise à Orka, la pauvre poule d'eau n'y a laissé que des plumes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.