Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour mon petit Major , Josse m'a confirmé que je suis désormais ta marraine, j'espère que tu es d'accord  :wink:

Dès que les temps seront un peu plus "clément" , je suis certaine que tu vas trouver une famille formidable car tu es un petit chien extra . 

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute la tribu d'Andeville deux et quatre pattes :bisou:

• +1 2

Quand tous ces vilains évènements auront disparus , je suis sûre qu' une bonne famille viendra te chercher et en attendant plein de bisous mon bonhomme . 

90599176_217894326222843_791614200809416

90814590_2834418993292085_72604860231073

Voici Orka et Major en pleine sieste. Ils dorment toujours ensemble et sont très solidaires. La tête pensante du duo étant bien entendu la femelle ;-)

• J'adore 5

ils sont beaux ces deux là , Major est toujours bien "vigilant" on dirait .

Salut mon filleul , tu es bô :wahou: et ta copine Orka est la  tête "pensante" :think: du duo !!

Major tu as de la chance ,tu as une chouette marraine ,c'est un premier pas maintenant il ne reste plus qu'à penser à l'adoption , tu es un beau petit bonhomme ,je pense que tu trouveras ta famille pour l'été !! :classic_rolleyes:

Ils sont vraiment beaux tous les deux. Orka me fait penser à une podenca portugaise, quant à Major, je trouve qu'il a un masque magnifique. Beaux et jeunes comme ils le sont, je pense qu'ils trouveront vite leurs (ou leur) famille(s).

J'adore tes doigts de pied en éventail Major ! tu es très beau, Et ta grande soeur, Orka, superbe comme toujours !

Je vous embrasse bien fort tous les deux ! ♥️

• Créer...